passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
la gamme RENAULT TRUCKS

 
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: » renault: Sujet précédent
Sujet suivant
la gamme RENAULT TRUCKS
Auteur Message
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
voici la gamme RENAULT TRUCKS


http://www.renault-trucks.fr/vehicules-neufs-renault-trucks_8_1.html?lang=f…

_________________


Dernière édition par kcnarf le Mer 26 Sep 2007, 22:42; édité 1 fois
Mer 26 Sep 2007, 21:38 MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Sep 2007, 21:38
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
LE MAGNUM



Dédié au transport international à la demande, il développe des performances exceptionnelles avec son style unique et une cabine spacieuse.
Son nouveau moteur DXi13 développe de nouvelles puissances: 460 et 500 ch.

Planche de bord ergonomique et fonctionnelle pour faciliter la conduite :
Afficheur digital de la vitesse du véhicule et du temps de conduite.
Nombreuses commandes au volant dont celle de la boîte de vitesses robotisée Optidriver+ (en option).
Accoudoir de série côté conducteur avec la boîte de vitesses robotisée Optidriver+ (en option).
Circulation en cabine aisée grâce à un plancher totalement plat.
Deux versions de cabine, Privilège et Excellence, confortant Renault Magnum comme un véhicule haut de gamme.
Diverses possibilités d'aménagement cabine offrant un grand espace de vie à bord.
Excellente suspension cabine.

Le meilleur système de freinage du marché avec une décélération de 7 m/s2 en freinage d'urgence :
Le système Full EBS allie l’ESP à l’EBS et corrige ainsi les erreurs de conduite ou les effets négatifs dus aux conditions de roulage.
Le frein moteur Optibrake+ à 380 kW est le meilleur frein moteur du marché.

Indicateur de surveillance de pression des pneus pour limiter les risques d'accident.
Excellente visibilité grâce aux rétroviseurs chauffants et télécommandés, aux larges surfaces vitrées, à la position du conducteur dominant la route et au store pare-soleil électrique.

_________________


Mer 26 Sep 2007, 21:47 MSN
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
LE PREMIUM ROUTE



Renault Premium Route est le véhicule spécialisé dans le transport organisé à partir des flux logistiques modernes « juste à temps ».

Tableau de bord fonctionnel avec afficheur numérique de la vitesse du véhicule et nombreuses commandes au volant.
Position de conduite ergonomique et confortable grâce à une planche de bord enveloppante.
Meilleur emmarchement du marché pour une excellente accessibilité cabine.
Cabine spacieuse d'un grand routier avec trois niveaux de finition : Alliance, Privilège et Excellence.
Renault Premium Route, le leader de sa catégorie en terme de qualité avec un choix de matériaux raffinés pour sa cabine, sa convivialité et des teintes harmonieuses pour plus de plaisir à bord.

La meilleure charge utile du marché : + 150 kg de charge utile par rapport à la concurrence en définition standard.
Le nouveau moteur DXi11, offrant plus de puissance et de larges plages de couple maximum : 370, 410 et 450 ch pour des couples maximaux entre 1800 et 2140 Nm.
Jusqu'à -5% de réduction de la consommation de carburant
La boîte de vitesses robotisée Optidriver+ pour des changements de vitesses calculés au plus juste en fonction des conditions de roulage et les plus rapides du marché. Gain supplémentaire de 70 kg en charge utile.

_________________


Mer 26 Sep 2007, 21:51 MSN
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
LE PRENIUM LANDER



Nouveau Renault Premium Lander est une nouvelle gamme élargie, dédiée à l’approche chantier par ses qualités de polyvalence et de charge utile.

Nouveau Renault Premium Lander combine des qualités routières avec des performances issues de l’offre Construction. Il associe ainsi une charge utile parmi les meilleures du marché avec des capacités de motricité et de robustesse.
Garde au sol de 300 mm sous essieu avant.
Excellente transmission de la puissance aux roues grâce à l'homogénéité de la chaîne cinématique.
Essieu-avant autorisant une charge de 9 tonnes, permettant, par exemple, l'installation de grue arrière cabine de forte capacité.
Véhicule disponible en certification hors-route.

Large choix de cabines en termes de hauteur de pavillon et de profondeur mais aussi entre des cabines à 2 ou 3 marches.
Accessibilité facilitée grâce au Concept Access: volant à dégagement programmé et siège à descente rapide.
Possibilité d'une première marche additionnelle en matériaux polymères, déformable et flexible.
Nouvel aménagement cabine convivial.

Poste de conduite ergonomique avec afficheur numérique de vitesses unique sur le marché et de nombreuses commandes au volant dont celle de la boite robotisée Optidriver+.
Boîtes de vitesses mécaniques équipées de la commande avec grille en Super H et Servoshift. Ces commandes améliorent l'ergonomie de conduite et protègent boîtes de vitesses et moteurs des erreurs de manipulation.

Nouveau Renault Premium Lander bénéficie de l'une des meilleures charges utiles du marché. Il augmente encore sa capacité de chargement: entre 60 et 120 kg supplémentaires selon les configurations.
Nouvelle chaîne cinématique extrêmement performante :
Puissance et couple augmentés avec les nouveaux moteurs DXi7 et DXi11.
Boîte de vitesses robotisée Optidriver+ (en option sur DXi11) pour le passage de vitesses le plus rapide du marché.

_________________


Mer 26 Sep 2007, 22:04 MSN
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
LE KERAX



Nouveau Renault Kerax apporte l’excellence sur ses métiers de prédilections: travaux publics, chantiers durs, carrières et transport de béton sur terrains difficiles.

Complètement nouvelle, cette gamme est dédiée aux usages sévères et s’appuie sur de nombreuses qualités : motricité, robustesse mais aussi confort exceptionnel.
Meilleure garde au sol du marché avec :
385 mm sous l'essieu avant.

Chaîne cinématique adaptée aux usages sévères :
Nouveau moteur DXi11 disposant de couples moteur importants à bas régime permettant notamment des démarrages en charge.
De 9 à 18 % de puissance supplémentaire et de 15 à 40 % de couple en plus par rapport à la précédente génération.

Excellentes capacités d'évolution sur le terrain grâce à l'association de la nouvelle motorisation aux boîtes de vitesses Overdrive et aux couples de ponts à fortes réductions.
Large choix de silhouettes multi-essieux et d'empattements pour vous permettre de disposer d'une motricité maximale tout en ayant un véhicule répondant à vos attentes spécifiques.
Nouveau châssis dans une nouvelle qualité d'acier extrêmement résistante à la charge et aux torsions. Différents niveaux et longueurs de renforcements pour s'adapter au mieux à votre usage.
Sections de longerons et suspensions étudiées pour supporter de fortes charges.
Essieu avant autorisant une charge de 9 tonnes, permettant ainsi, par exemple, l'installation de grue arrière cabine de forte capacité.

Capacité de traction de la chape de remorquage avant passant de 20 à 25 t, tout en conservant sa fonction très appréciée « 1/4 de tour ».
Nouveau design de la calandre contribuant à la robustesse du Nouveau Renault Kerax :
l'ajout d'un sabot inférieur permet de mieux protéger le radiateur des chocs.

Large choix de cabine en termes de hauteur de pavillon et de profondeur. Nouvel intérieur cabine agréable et convivial.
Concept Access pour faciliter et sécuriser les nombreuses montées et descentes de cabine avec volant à dégagement programmé et siège à descente rapide.
Première marche additionnelle en matériaux polymères, déformable et flexible de série.
Nouvel aménagement cabine convivial.

Nouveau tableau de bord ergonomique pour plus de confort de conduite : nombreuses commandes au volant et afficheur numérique unique sur le marché.
Boîtes de vitesse mécaniques équipées de la commande avec grille en « Super H » et Servoshift. Ces commandes améliorent l'ergonomie de conduite et protègent boîtes de vitesses et moteurs des erreurs de manipulation.

_________________


Mer 26 Sep 2007, 22:10 MSN
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
LE PREMIUM DISTRIBUTION



Pourvu d'une toute nouvelle chaîne cinématique dynamique et puissante, nouveau Renault Premium Distribution (de 16 à 26 t) vous procure des performances hors du commun offrant un nouveau plaisir de conduite.
Nouveaux moteurs DXi7 ou DXi11 offrant plus de puissance et permettant une optimisation de la vitesse commerciale de 4 km/h selon les parcours.
Nouvelle chaîne cinématique et système de freinage performant pour une vitesse commerciale accrue tout en garantissant la sécurité.
Meilleure charge utile du marché avec, par exemple, 5 805 kg avec une boîte 9 vitesses, 280 ch. Transportez plus à chaque tournée !

Nouveau tableau de bord : affichage numérique de la vitesse du véhicule, unique sur le marché, et commande sous le volant de la boîte de vitesses robotisée Optidriver+.
Nouvel aménagement cabine chaleureux et ergonomique et offrant plus d'espace.
La meilleure accessibilité cabine du marché.
Excellente manoeuvrabilité avec un rapport rayon de braquage / porte-à-faux avant réduit. Nouvel essieu directionnel à pilotage électronique sur les véhicules 6x2.
Des modèles tracteur et porteur, 3 cabines, jusqu'à 14 empattements pour vous assurer LE véhicule le plus adapté à vos besoins.
Carrossabilité facilitée pour un gain de temps et de qualité : nouveaux empattements répartis tous les 200 mm et nouvelles prédispositions carrossiers dont les porte-à-faux pré-percés ou spécifiques, le passe cloison en cabine et le kit de fixation.
Nouveau boîtier électronique spécifique pour raccorder très simplement et en toute sécurité l'électronique de la carrosserie à celle du véhicule.

_________________


Mer 26 Sep 2007, 22:15 MSN
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
LE MIDLUM



Nouveau Renault Midlum (7,5 à 18 t) est le véhicule dédié à la distribution urbaine et aux dessertes locales par excellence. Compact, très maniable et aux performances inégalées, il vous offre la meilleure productivité en procurant facilité et plaisir de conduite à vos chauffeurs.

Maniabilité exemplaire avec la cabine la plus étroite du marché (largeur de 2,10 m), un rayon de braquage court de 7 220 mm (empattement 3 800 mm) et porte-à-faux réduit.
Nouveau poste de conduite unique sur le marché avec levier de vitesses et frein de parc en planche de bord pour un confort de conduite sans précédent et adapté au monde de la distribution.
Nouvelle planche de bord ergonomique et fonctionnelle avec notamment un affichage numérique de la vitesse centré avec le compte tour, une exclusivité Renault Trucks.
Accès cabine facilité et sécurisé grâce au Concept Access avec, notamment, une ouverture des portes à 90° et des marches antidérapantes.
Vision panoramique favorisant la sécurité.
Nouvelle génération de moteurs : DXi5 en 160, 190 et 220 ch ou DXi7 en 240 et 280 ch. Des moteurs offrant plus de puissance et plus de couple.

Meilleur système de freinage du marché : freins tous disques, EBS 5 nouvelle génération (assistance freinage d'urgence, assistance démarrage en côte, ABS et antipatinage).
Excellente charge utile pour transporter plus de marchandises à chacune de vos tournées.

Avec 19 choix d'empattements et 2 cabines déclinées en 3 niveaux de finition, Nouveau Renault Midlum vous apporte la solution idéale à votre usage spécifique.
Carrossabilité facilitée pour plus de qualité et une disponibilité plus rapide : entrée de caisse optimisée, nouveaux empattements fractionnés tous les 300mm, nombreux points de fixation dans le porte-à-faux arrière, corbeaux de série, kit de fixation, passe cloison en cabine et boîtier électronique dédié aux carrossiers.
Modèles et prédispositions métiers pour répondre parfaitement à vos attentes : prédisposition grue, véhicules incendie, benne de collecte de déchets, portique arrière pour balayeuse, citernier

_________________


Mer 26 Sep 2007, 22:22 MSN
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
MASCOTT



Nouveau moteur Euro 4, nouvelle boîte de vitesses, nouveau pont arrière, nouveau système de freinage… Renault Mascott, véritable référence dans le monde de la livraison et de l'artisanat, renouvelle aujourd'hui ses performances et répond toujours mieux à vos attentes
Construit autour d'un châssis de conception poids lourd, Renault Mascott s'impose comme la référence en terme de robustesse. Disponible dans une large gamme de 3,5t à 6,5t, à roues jumelées, il est prêt à faire face à tous les usages, même les plus sévères :

Cadre châssis et longerons en tôle à haute limite élastique
Mains de ressort en fonte moulée
Ressorts largement dimensionnés
Barre stabilisatrice arrière 32 mm sur 3,5 t / 5 t et 36 mm sur 5,5 t / 6,5 t
Traverse arrière renforcée (5 mm) pour une capacité de remorquage de 3500kg

Une capacité de charge sans équivalent

Pour transporter les charges les plus lourdes, Renault Mascott n'a pas son pareil. Déjà imbattable sur ce terrain, il se dote aujourd'hui :

d'un essieu AV rigide à forte capacité
d'un pont AR avec barre stabilisatrice largement dimensionné et à très forte capacité (jusqu'à 4720 kg sur PTAC 6,5 t).

La meilleure carrossabilité du marché

Renault Mascott reste le seul véhicule de sa catégorie à vous proposer un choix de longueurs carrossables, de 2575 mm à 6460 mm. Il se dote de :

Nouvelles prestations facilitant l'installation d'équipements et le carrossage du véhicule.
4 empattements et 8 porte à faux arrières disponibles Pour vous permettre l'installation d'équipements carrossiers les plus divers, et les plus exigeants en énergie, l'alternateur à haute capacité135A est désormais de série sur tous les Renault Mascott.

Renault Mascott a beau être un véritable petit camion, il se conduit comme une voiture grâce à l'ergonomiesoignée de son poste de conduite.

En effet, sa planche de bord a été conçue pour favoriser l'accessibilité des commandes et la visibilité destémoins d'information

Offrant un des meilleurs rayons de braquage de sa catégorie avec 5,55 m seulement, Renault Mascott se révèle aussi agréable à vivre que facile à conduire

Cet agrément de conduite est encore renforcé par l'amélioration du confort de passage de vitesse de la nouvelle boite 6 vitesses, notamment à froid, avec une réduction de 30% de l'effort de sélection.

Plus confortable, plus productif

Nouvelle harmonie intérieure, sellerie et tissus de siège haute qualité, Renault Mascott multiplie les atouts pour améliorer les conditions de travail et favoriser la productivité.

Il répresente aujourd'hui un des vehicules le plus silencieux de sa catégorie grâce aux importantes évolutions apportées en termes de réduction des bruits de la chaine cinemátique

La fonctionnalité de la cabine est encore renforcée par de nouveaux espaces de rangement toujours plus généreux :

Racks sous pavillon
Bac sur console levier de vitesse

Et pour une qualité de vie à bord sans égal, Renault Mascott dispose d'une offre élargie d'équipement de haut niveau en série ou en option :

Accoudoir chauffeur de série
Siège conducteur suspendu mécanique
Allumage automatique des feux
Essuie glaces automatiques
Lève-vitres électrique impulsionnel
Cruise Control
Ordinateur de bord
Navigation
Radio CD avec commande au volant
Climatisation• Pré-equipement téléphone main libre
Banquette passager multifonction à assise basculanteavec rangements intégrés sous les sièges de labanquette
3ème set de clé (option sur fourgon).

L'emblème de votre réussite

Vecteur de votre image de marque, Renault Mascott exprime d'emblée ses qualités de robustesse et de fiabilité issues de l'univers du poids lourd.
Moderne et chaleureux, grâce à son design contemporain et l'élégance de son nouveau monogramme, c'est aussi un véhicule conçu pour s'insérer naturellement dans la circulation urbaine et être partout le bienvenu :

Capot robuste au lignes fluides
Bouclier enveloppant
Phares stylés à double optique.
Moteurs

DXi3 :
130 ch à 3600 tr/mn – 300 Nm de 1500 à 2800 tr/mn
150 ch à 3600 tr/mn – 350 Nm de 1600 à 2800 tr/mn

Boîte de vitesses

Nouvelle boîte de 6 vitesses surmultipliée, offrant couple à basse vitesse, confort de conduite et consommations maîtrisées à haut régime.
Boîte mécanique S6 - 380. Ouverture 5,38 – 0,79 (R 4,84)

Ponts et Essieux

Offre de 2 ponts à forte capacité
PONT M248 M273
PTAC (t) 3,5 / 5 5,5 / 6,5
Couples de pont 9x40 11x47 10x41 9x43 9x41

Blocage de différentiel en option sur toute la gamme.

Freinage

Le Renault Mascott est équipé de 4 freins à disque sur toute la gamme. Il bénéfice d'un nouveau système électronique de freinage de dernière génération TCS 8.1.

L'intégration du système de freinage dans l'ensemble de l'électronique du véhicule permet d'obtenir un freinage progressif plus performant dans toutes les conditions (différentes surfaces, virages, en charge, etc.) Prestations de freinage :

ABS - Un haut niveau de performance de freinage quelles que soient les conditions de freinage.
EBD (Electronic Brake Distribution) - Meilleure répartition du freinage, pour un freinage maximal à l'avant comme à l'arrière et une très grande stabilité du véhicule en toute circonstance.
ASR (Anti Spin Regulation) en option - Contrôle des roues par le pilotage du régime moteur, pour une traction optimale sur toutes les conditions de route
- L'ASR à basse vitesse : facilite le démarrage en condition de faible adhérence. L'option ASR off road renforce encore cette prestation lors d'un démarrage sur terrain meuble, neige, graviers, etc.
- L'ASR en situation de roulage permet de conserver la directibilité du véhicule dans les courbes ou lors d'une brusque accélération en ligne droite.
- DTC (Drag Torque Control) - Pour une plus grande stabilité en décélération (levée de pied, rétrogradage)
La politique de ralentissement de Renault Trucks permet de coupler les différents systèmes de freinage : une connexion prédisposée est disponible afin d'ajouter un "retarder" sur la ligne de transmission. Dès que le retarder est installé, le conducteur peut l'utiliser avec les performances maximum et un haut niveau de sécurité.

Suspensions avant et arrière normales ou renforcées, avecbarres stabilisatrices largement dimensionnées.
Electricité

Batterie : 12V, 105 Ah sur tous les modèles
Alternateur : 135 A sur tous les modèles

Au service de votre rentabilité, le Renault Mascott offre de larges intervalles de maintenance.
Huile moteur (avec Huile E3 – Huile E4/E5) 40 000 km - 60 000 km
Liquide de refroidissement 400 000 km ou 3 ans
Filtre à huile moteur 40 000 km
Filtre à carburant 60 000 km
Chaîne de distribution 400 000 / vie

Equipements standards

Accoudoir siège conducteur
Levier de vitesses planche de bord
Volant à 4 branches
2 porte-bouteille 33 cl
Bac de rangement + porte-bouteille 2 l dans les portes latérales
Patères, porte-vêtements
Freinage ABS + EBD* + DTC*
4 freins à disques
Anti-démarrage
Condamnation Automatique des portes en roulant • Alerte sonore oubli éclairage
Alternateur 135 A Affichage température extérieure **
Prédispositions électriques carrossiers
2 témoins dans l’afficheur disponibles pour les carrossiers
Anneau de remorquage central dans le bouclier avant
Projecteurs à double optiques
Marche d’accès au pare-brise
Marchepied extérieur cabine**
* Electronic, brake distribution + Drag, Torque Control
** Selon versions

Accessoires

Déflecteurs toit et latéraux (amovible ou fixe)
Housse pour siège et banquette ou siège passager
Kit attelage surbaissé avec crochet
Crochet avant
Gyrophares
Visière

Options

Navigation GPS Pro
Navigation GPS Standard
Crochet boule d’attelage
Prise 12 V
Pré-équipement téléphone mains-libres
Régulateur de vitesse - Cruise Control
Climatisation
Radio CD avec commande au volant
Tachygraphe
Feux anti-brouillard
Allumage automatique des phares
Essuyage automatique du pare-brises
Essuyage intelligent
Feux diurnes
Feux d'accompagnement "Home light"
Vitres & rétroviseurs électriques
Télécommande des portes à distance
Alarme
Ordinateur de bord PRO
Airbag conducteur et passager
Blocage différentiel
ASR (On-road et Off-road)
Réservoir 140 l (châssis cabine)
Prise de force moteur
Prise de mouvement boîte de vitesses avec régulateur de régime
Siège suspendu
Banquette multifonction
Sellerie simili
Suspension surbaissée (Easy load)

_________________


Mer 26 Sep 2007, 22:29 MSN
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
MAXITY



Conçu pour vous faciliter la vie et faire le plein d'efficacité, le nouveau Renault Maxity multiplie les avantages et s'impose d'ores et déjà comme une nouvelle référence dans le paysage urbain.

Chargez plus

Repoussez les limites avec le Renault Maxity et profitez de la meilleure charge utile du marché pour charger sans compter :

1820 kg de charge utile maximale pour le Renault Maxity 35.11 empt 2500
1790 kg de charge utile maximale pour le Renault Maxity 35.13 empt 2900
Capacité de charge sur essieu : AV/AR 1750/2200 kg sur 3,5 t.

Le meilleur régime pour la ville

La nouvelle gamme de moteurs DXi2,5 et DXi3 a été spécialement conçue pour un usage urbain quotidien grâce à des reprises exceptionnelles à bas régime et une plage d'utilisation élargie. Le choix de la technologie EGR répond aux normes Euro 4 et ne requiert pas de maintenance spécifique. Disponibles en 110, 130 et 150 ch, ils vous assurent brio et souplesse d’utilisation.

En version 130 ch par exemple, le couple maximal est disponible dès 1800 tr/mn.

Toute sa puissance à votre service

Pour tirer le meilleur parti de la puissance et de la souplesse de ses moteurs, la gamme Renault Maxity dispose d'une offre de boîtes de vitesses adaptées aux différents usages. Dotée d'une première spéciale courte, la boîte 6 vitesses offre notamment plus de motricité, tout en protégeant la chaîne cinématique lors des usages à vitesse réduite.

Boîtes 5 et 6 vitesses
Couple de pont court pour éviter l'usure de l'embrayage en situation de vitesse réduite et de démarrages/arrêts continuels. Idéal pour les usages Bennes à ordures ménagères, construction et en zone de montagne
Différentiel à Glissement Limité permettant d'envoyer plus de couple à la roue qui n'est pas sur une surface glissante, pour les situations de roulage hors route ou sur neige.

Le champion de l'économie

Pour faire baisser les coûts et vous faire gagner du temps, Renault Maxity multiplie les atouts :

Consommation optimisée grâce à une meilleure combustion apportée par la dernière génération de Common Rail. Couplée au réservoir de 90 l, cette maîtrise de la consommation vous permet de disposer d'une autonomie record et de réduire les arrêts à la pompe.
Coûts d'entretien réduits et intervalles de maintenance allongés (intervalle de vidange à 30 000 km)
Cabine basculable pour des interventions facilitées et rapides.
Votre plus belle carte de visite

Avec son design extérieur moderne et expressif, son style dynamique et robuste, Renault Maxity appartient à la famille Renault Trucks. Ses lignes fluides et sans partie saillante pour plus de sécurité lui confèrent une personnalité appréciée de tous : avec lui, vous êtes le bienvenu partout.

Déflecteurs latéraux pour plus d'efficacité et de dynamisme
Design moderne des phares.

Une conduite toute en souplesse

Redécouvrez le plaisir de conduire et profitez sans effort de toute la maniabilité du Renault Maxity :

La direction à crémaillère de dernière génération réduit le poids du véhicule et lui offre un rayon de braquage très court. Cette direction associée au train avant indépendant apporte précision et confort de roulage
L'aide au démarrage en côte renforce le confort de conduite, protège l'embrayage, et rend plus sûrs les démarrages
La boîte 6 vitesses disponible sur 130 et 150 ch pour plus de brio et de plaisir de conduite
Le volant réglable en hauteur et inclinaison
La planche de bord ergonomique facilitant la lecture des informations de conduite.

Place au confort !

Malgré ses caractéristiques de compacité exceptionnelle, Renault Maxity offre un poste de conduite et un espace à vivre des plus confortables, dotés de nombreuses fonctionnalités et d'équipements de série ou optionnels de haut niveau:

Lève-vitres électriques avec interrupteur de blocage côté passager
Rétroviseurs électriques
Condamnation centralisée des portes
Ordinateur de bord
Radio CD
Climatisation
Multiples espaces de rangement
Rangement thermique (réfrigéré/chauffant)
Siège réglable
Lumière indépendante.

Cabines

Une offre de cabine adaptée aux besoins des métiers de la livraison.

Cabine Courte, idéale pour un véhicule compact et adaptée à des usages urbains.
Double cabine pour le transport des équipes (jusqu'à 6 places).

Moteurs

DXi2,5 110 ch
- 81 kW à 3600 tr/mn - 250 Nm à 1600 tr/mn 130 ch - 96 kW à 3600 tr/mn - 270 Nm à 1800 tr/mn

DXi3 150 ch - 110 kW à 3400 tr/nm - 350 Nm à 1600 tr/nm

La technologie choisie par Renault Trucks pour répondre à la norme Euro 4 est le système EGR (Exhaust Gas Recycling - Recyclage des Gaz d'Echappement) avec Catalyseur.

Le recyclage des gaz d'échappement a pour but d'abaisser la température des gaz de combustion pour réduire la formation des Oxydes d'Azote (NOx) sans augmenter la formation de particules

Le EGR est une technologie automobile également applicable aux véhicules utilitaires, qui bénéficient d'un système éprouvé et fiable.

Cette technologie particulièrement bien adaptée au kilométrage moyen d'un VU offre une charge utile optimisée (pas de réservoir additionnel) et qui ne requiert pas de maintenance spécifique.

Ponts et Essieu

Différentiel à glissement limité sur Maxity 110 et 130 ch. Lorsqu'une roue patine sur une surface glissante et ne peut pas transmettre le couple au sol, le différentiel à glissement limité permet à l'autre roue de recevoir le couple requis pour assurer le déplacement du véhicule.
Couple de pont court sur le Maxity 3,5 t en 110 ch. Ce couple de pont court est spécialement conçu pour des situations de roulage à faible vitesse et avec démarrages/arrêts fréquents.


Freinage

Le Renault Maxity est équipé de 4 freins à disques pour plus de performance et d'efficacité freinage. L'ABS de nouvelle génération proposé de série ou en option selon modèles offre un haut niveau de performance quelque soit les conditions de freinage. La gestion électronique du freinage (EBD - Electronic Brake Distribution), proposée avec l'ABS exploite l'intégration du système de freinage dans l'électronique du véhicule pour un freinage progressif et plus performant :

Performance de freinage maximale à l'avant comme à l'arrière
Très grande stabilité du véhicule en toutes circonstances
Prévention de survirage au moment du freinage (perte de direction de la partie arrière du véhicule à cause du freinage)
Durabilité des freins.

Aide au Démarrage en cote

Innovation très appréciée améliorant votre confort et sécurité, l'aide au démarrage en côte, proposée en option, est un dispositif qui permet au véhicule de démarrer sans reculer, sans avoir recours au frein de parc suivi d'appui sur pédale d'accélérateur.

Le EHS élimine aussi le besoin d'appuyer en continu sur la pédale de frein lors d'une attente à un feu tricolore ou lors d'un embouteillage.

_________________


Mer 26 Sep 2007, 22:34 MSN
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
MASTER



Être disponible, réactif et efficace ; disposer d'outils fiables, performants et valorisants ; s'entourer des meilleurs partenaires afin de se consacrer exclusivement à son métier... C'est ce que vous recherchez chaque jour et c'est ce que vous apporte Master by Renault Trucks.
Transportez plus

Renault Master est le véhicule utilitaire offrant une des meilleures charges utiles dans sa catégorie : jusqu'à 1675 kg en version L1H1.
De plus, Renault Master bénéficie d'un seuil de chargement les plus bas du marché (537 mm). Ces atouts permettent à Renault Master de vous offrir toujours plus de productivité.
Une disponibilité de tous les instants

L'efficacité d'une entreprise passe aussi par celle de ses outils de travail. Master by Renault Trucks est pour vous l'assurance de rouler en toute confiance, consacrez-vous à votre métier sans vous soucier du reste.

Les motorisations complétées par la généralisation de la nouvelle boîte 6 vitesses spécialement renforcée, garantissent au Renault Master une fiabilité exemplaire et une durée de vie exceptionnelle.

Grâce à des intervalles d'entretien allongés et à notre rapidité d'intervention, les coûts de maintenance sont sensiblement réduits et votre nouveau Renault Master reste disponible.

Le meilleur allié de votre rentabilité

Pour une grande maîtrise de vos coûts d'exploitation, Renault Master affiche une sobriété record : grâce à une meilleure qualité de combustion et à une multi-injection de haute précision, la consommation diminue et les performances augmentent. Avec la nouvelle boîte robotisée Quickshift, cette économie de carburant peut atteindre 5% avec 8,4 l /100 km (120ch, cycle mixte).
Économique et écologique

Renault Master est doté de la technologie EGR pour répondre aux normes de protection de l'environnement EURO 4 en maitrisant la consommation. Le filtre à particules est proposé en option ou de série selon les versions (120 ch et 150 ch).
Limitez vos efforts

Pour vous faire gagner du temps et économiser vos forces, Renault Master multiplie les atouts :

Portes arrière à très large ouverture jusqu'à 270°
Porte latérale coulissante ouverture 1,10 m facilitant le chargement des euros-palettes
Seuil de chargement parmi les plus bas du marché : 537 mm.

Votre meilleur représentant

Avec son design extérieur évoquant dynamisme et robustesse, sa maniabilité et sa compacité pour une bonne intégration en ville, Renault Master est le meilleur vecteur de l'image de votre société. Sa nouvelle calandre et son bouclier modifié améliorent le coefficient de pénétration dans l'air de 10% et viennent encore renforcer l'image de professionnalisme et d'efficacité de votre entreprise.
Plaisir de conduite garantie

Avec son confort de conduite digne d'une automobile haut de gamme, Renault Master renouvelle le plaisir de conduire :

Sa direction assistée permet de profiter aisément de toute sa maniabilité en réduisant de 25% les efforts du conducteur sur toute la course du volant
Son train avant indépendant avec deux bras superposés lui assure une tenue de route exemplaire.

Equipements et options
Standard

AFU (Aide au Freinage d’Urgence)
ABS*
Airbag conducteur
Suspension renforcée*
Réservoir 100 l*
Condamnation des portes en roulant*
Alternateur renforcé
Régulateur de vitesse*
Accoudoir siège conducteur
Levier de vitesses au tableau de bord
Anti-démarrage
Vitres électriques*
Affichage température extérieure*
Indicateur températures d’eau / niveau huile
Pince papier / documents*
Porte canette 33 cl x 2
Portes latérales avec porte bouteille 2 l
Racks sous pavillon*
Bac sur console levier de vitesses : bouteille 1 l, documents A4*
Patères
Télécommandes radio au volant.
* Selon versions

Options Principales

ESP "Adaptive"
Airbag passager
Télécommande des portes, ouverture sélective
Essuyage automatique du pare-brise avec capteur de pluie
Allumage automatique des phares avec capteur de lumière
Feux d’accompagnement « Home Light »
Ordinateur de bord (selon versions)
Navigation GPS Standard ou GPS Pro
Radio K7 / CD
Pré-équipements Téléphone main-libre
Radar de recul
Climatisation
Feux anti-brouillard
Toit ouvrant
Siège passager réglable
Banquette multifonctions
Suspension AR pneumatique
Plancher bois résine
Habillage bois - Cellule fourgon
Rétros bras moyens ou grand bras
Bavette AV + AR
Alarme périmétrique et volumétrique
Tachygraphe.

Que vous soyez artisan, professionnel du bâtiment, spécialiste des services et de l'environnement, de la messagerie ou du transport sous température dirigée, Renault Master s'adapte totalement à votre activité.

Fourgons tôlés ou vitrés
3 hauteurs interieures
3 empattements
6 versions
PTAC : de 2,8 t à 3,5 t

Chassis simple ou double cabine
3 empattements
5 versions
3 moteurs
PTAC : 2,8 t – 3,5 t

Planchers cabine
2 hauteurs
4 versions
5 moteurs
PTAC : 3,5 t

Combi - Minibus - Bus long
Combi 6/9 places
Minibus 9 places
Bus long surélevé16 places
3 moteurs
PTAC : 3.9 t

Plateaux à ridelles simple et double cabine
3 empattements
5 versions
3 moteurs
PTAC : 2.8 t – 3.5 t

Bennes simple et double cabine
2 empattements
2 versions
3 moteurs
PTAC : 3,5 t

_________________


Mer 26 Sep 2007, 22:40 MSN
dams
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4 323
Localisation: mouscron(Belgique)
Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
Alors là tu nous a gaté merci pour le travail Wink Okay

_________________


Mer 26 Sep 2007, 22:54 MSN
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 421
Localisation: Angers
Né(e) le:: 05/04/1980
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 2,39

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
Le mascot c'est fini depuis un moment...  Crying or Very sad


Mer 7 Sep 2011, 21:41
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
je sais bien
mais ca c'est du VU le mascott

_________________


Ven 23 Sep 2011, 19:38 MSN
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 421
Localisation: Angers
Né(e) le:: 05/04/1980
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 2,39

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
Et le trafic aussi c'est fini chez renault trucks...


Dim 25 Sep 2011, 19:21
kcnarf
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 968
Localisation: meyzieu (69)
Né(e) le:: 27/02/1975
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Moyenne de points: 2,76

Message la gamme RENAULT TRUCKS Répondre en citant
oui je sais mais ce poste et pas de cette annee

_________________


Mer 28 Sep 2011, 19:20 MSN
Contenu Sponsorisé






Message la gamme RENAULT TRUCKS

Aujourd’hui à 21:11
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: » renault: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com