passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
je me lance dans le super lourd

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
je me lance dans le super lourd
Auteur Message
cc le routier
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 22/04/1979
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 3,25

Message je me lance dans le super lourd Répondre en citant
salut

voila je suis inscrit a la formation pour le super lourd.si vous avez des conseil sur la conduite ou autre je suis preneur .

merci a tous

Mar 28 Oct 2008, 17:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Oct 2008, 17:43
n.wito
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 07/04/1984
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 3,33

Salut, concentres-toi sur la marche arrière en manoeuvre, c'estb le plus important. Ensuite le seul truc délicat c'est les intersections serrées ou tu dois te déporter et prendre très large. Sinon c'est que du bonheur et bien plus intéressant que le PL. Bon courage.

Dim 14 Déc 2008, 22:38 Visiter le site web du posteur
dams
Administrateur
Administrateur

Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

ne te base pas que sur tes rétro prend un point de repère plus loin pour tes marche arrière par exemple
n hésite pas a descendre de ton camion pour voir ou tu en est je sais pas si tu a des mise a quai en Y ou des main et contre main en entrée de garage ne donne pas de grand coup de volant pour tes manœuvres ....

je suis en formation E C  Wink

Lun 15 Déc 2008, 00:02 MSN
saraloulette
Invité

Message titre professionnel de conducteur routier sur tous véhicules Répondre en citant
salut tout le monde Cool
moi aussi je me lance dans un titre professionnel de conducteur tous véhicules.
Je cherche des personnes ayant fait cette formation car je sors d'un tp de conducteur sur porteur et j'ai trouvé la formation ou plutot le formateur incompétent Rolling Eyes et j'ai super balisé lors de l'exam. Mais grace à internet et à des personnes bien cool j'ai quand même réussi du premier coup (ouff) . Alors si vous avez des tuyaux sur cette formation je suis preneuse.
A bientôt

Lun 16 Fév 2009, 11:28
momo
Invité

salut tu veux savoir quoi exactement ? 

Mar 17 Fév 2009, 23:37
saraloulette
Invité

Salut
j'aimerai savoir quels sont les cours ou le programme exact (pas de lien avec l'afpa ou autre organisme c pas assez détaillé et ils ne disent pas tout)
par exemple est ce qu'il y a des mises à quai? est ce qu'il y a des chargements déchargements chronométré? parce qu'au tp du C , on n'en a pas parlé ou mal informé, on devait être des pro du constat à l'amiable, le formateur nous a mis un constat à remplir avec une situation sur le rétroprojecteur et démerdez vous!! Okay Okay super alors qu'à l'exam on a été interrogé et on a du justifier le pourquoi et le comment!!!
voila j'aimerai savoir tout ce que l'on nous dit pas forcément .
Merci d'avance. holla

Mer 18 Fév 2009, 09:55
Subutex
membre
membre

Né(e) le:: 26/05/1978
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Moyenne de points: 2,92

saraloulette a écrit:

salut tout le monde Cool
moi aussi je me lance dans un titre professionnel de conducteur tous véhicules.
Je cherche des personnes ayant fait cette formation car je sors d'un tp de conducteur sur porteur et j'ai trouvé la formation ou plutot le formateur incompétent Rolling Eyes et j'ai super balisé lors de l'exam. Mais grace à internet et à des personnes bien cool j'ai quand même réussi du premier coup (ouff) . Alors si vous avez des tuyaux sur cette formation je suis preneuse.
A bientôt
salut saraloulette

un normand comme me lol
j'ai passer un TP sur porteurs aussi dans un centre de formation sur l'aglo de rouen
je te dis bon courage Okay Okay

Mer 18 Fév 2009, 10:48
saraloulette
Invité

merci c'est sympa
si tu as des infos sur le tp super lourd ça m'intéresse
à pluche

Sam 21 Fév 2009, 14:32
azev59
Invité

Salut , moi j'ai passer mon Spl il y a quelques mois,et a vra dire j'avais un peu de mal au plateau jusqu'au moment ou j'ai compris qu'il fallait bien regarder les plot arriver dans les retro,une fois ton essieux arriere au niveau du plot tu commence a braquer leger meme pas un quart de volant et tu laisse travailler ta remorque,tu verra sa va tout seul une fois que tu as compris cela.Pour ma part sa ma value l'examen de plateau du premier coup (sur un slalom en S en 2 min 40 la marche arriere Wink ) apres pour la conduite sur route surtout bien faire tes controle dan cequi est virage et rond point ettourne ta tete pour regarder par la fenetre,et effectivement prendre large pour etre sur que ta remorque passe Wink bon courage a+

Dim 15 Mar 2009, 21:33
Contenu Sponsorisé

Message je me lance dans le super lourd

Aujourd’hui à 09:00
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation