passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Voiture sportives

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » Espace détente: » vos véhicules: Sujet précédent
Sujet suivant
Voiture sportives
Auteur Message
Danger35
Invité

Message Voiture sportives Répondre en citant
Bon voilà, je possède donc un Renault 21 2L Turbo de 89, et j'avoue que niveau sensation je suis servie. Faut-il encore acheter des voitures sportives, recentes ou d'un autre age, ( la mienne a feter ses 21 ans au mois de janvier ) de nos jours malgrés tous les dispositifs que le gouvernement met en place pour les limitations de vitesses.

J'avoue que pour moi, c'est plus pour le regard et la simplicitée mécanique. Bon d'accord, je ment un petit peu il a aussi le frisson.
De nos jours, sur les voitures recentes, un temoin qui s'allument on ne sait pas ce que c'est et c'est direct le garage. J'ai eu Ford Focus de 2004 que je n'ai garder que 4 ans, mais qui a passer le plus clair de son temps au garage que sur la route, parceque Ford ne savait pas d'ou cela provenait. Et niveau sensation zéro. Trop d'electronique qui bride

Donc voilà, alors, a vos claviers !!!!!

Lun 8 Déc 2008, 20:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Déc 2008, 20:32
julien
Administrateur
Administrateur

Né(e) le:: 30/07/1984
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 2,99

Y'a pas photo, une vraie sportive c'est minimum une auto qui a dix ans!

Sam 27 Déc 2008, 11:16 MSN
$$ olive $$
Invité

je suis d'accord,je suis (l'heureux) proprio d'un clio 16s phase version non cata et la j'attend mon nouveau jouet,un joli turbo pour mon 16 qui devrait le monter aux environs de 230 a 250 chevaux

Sam 21 Mar 2009, 00:28
Contenu Sponsorisé

Message Voiture sportives

Aujourd’hui à 21:08
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » Espace détente: » vos véhicules: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation