passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Permis = Test ??

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Permis = Test ??
Auteur Message
Titeuf
Invité

Message Permis = Test ?? Répondre en citant

Je souhaite passer le permis C - EC + FIMO et j'ai vue avec POLE EMPLOI et il m'envoie vers l'AFPA pour faire des test, (Je savait pas qu'il fallait passer 3 Test...) mais le pire c'est pas ça, ses test se font avec le Psychologue du Travail d'Orientation, là je trouve qu'il pousse un peut trop loin... N'importe quoi... Ils ont peur de quoi ?! Que je crées des accidents volontairement ?! Pfff Jamais entendu ça.

Je voulait avoir vôtre avis selon ça et savoir si c'est normal et si vous êtes passer parla ?

Merci Beaucoup

Ven 3 Avr 2009, 16:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Avr 2009, 16:34
nanar51
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 29/10/1974
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 5,00

oui je suis passer par les test de l 'afpa pour passer mon permis je te rassure rien de méchant révise juste un peut tes maths et sa passeras tous seul.

une fois les test passer la psy te donneras son accord ou pas pour les permis si tu a son accord tu pourras te positionner sur les prochaines sessions ou encore postuler pour les sessions aftim-iftim ou promotrans ( qui te ferons eux d'autre test en interne )d'ou ma décision a moi d'attendre la sessions afpa.

tu peux gagner énormément de temps si tu va sur le site( Préparer votre titre de transport routier en ligne avec Gassi ici ) ou tu y trouve tous se don tu a besoin pour passer ton poids lourds C et EC ( sauf un camion Wink ) - les 200 fiches ecrites C et EC les 20 fiches oral avec leur cours et des exercices pour te perfectionner.

j'espere que cela ta aidé et je te dit ***** pour la suite.

Jeu 2 Sep 2010, 14:23
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Né(e) le:: 05/04/1980
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 2,39

Peut être pour vérifier que tu ne sois pas un danger public ?!!  Wink

Ven 10 Sep 2010, 20:03
naura1
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 05/02/1980
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,00

Message OBTENEZ VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE... Répondre en citant

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse
zavierrochon00@gmail.com

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous

Mer 12 Oct 2016, 15:56
Contenu Sponsorisé

Message Permis = Test ??

Aujourd’hui à 09:31
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation