passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
conducteur a son compte

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
conducteur a son compte
Auteur Message
ken
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 01/01/1973
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 4,00

Message conducteur a son compte Répondre en citant
bonjour

Je n'ai pas de poid, ni permis, ni passionné.

Je travaille dans la pub comme grafiste depuis 10 ans. Mais la ca commence a me souler...dans l agence y a que des nana, et elle commence  a me souler, 
avec leur histoire de regime merdique, de serie tele M6 et TF1 a la con , de constipation feminine, de litiere pour chat anorexique etc etc...

un bon pote est entrain de repasser le poid lourd, et compte passer le super poid lourd, (repasser car y a 2 an, c'est fais controler avec une biere en trop au volant de son safrane, suite a la fete son obtention du permis poid lourd... il lui on retirer lundi, soi 2 an et demi apres) mais il m a dis qu il allais tous repasser..., comme mon pote est blond au bleu , le juge a pas été trop mechant avec lui et il a le droit de repasser tous le spermis des aujour dui, 
C'EST UN PASSIONNER de trucks, il porte meme des t shirt avec des camion americain imprimer, héhé, , je sais qu il le repasssera avec succes

il m 'a proposer un truc : lui a les compretence, et la passion et moi j ai l oseille...
si j achete un camion cash...est ce que ca peu etre viable, et ca peut donner a grailler a lui et a moi...je peux vivre avec 1600euro /moi (je suis pas une victime des banquier qui nous entube en nous enchainant a des credit a la consommation)... et mon pote  aussi , c'est pas une victime (si je le gere)...

alors avoir un poid lourd a son compte est ce que c'est viable ou bien c'est une vrai galere....