passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
vouveau ds le domaine , par ou commancé

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » photos,vidéos,média: Sujet précédent
Sujet suivant
vouveau ds le domaine , par ou commancé
Auteur Message
moler
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 10/04/1983
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 4,00

Message vouveau ds le domaine , par ou commancé Répondre en citant
bonjour
je suis vouveau sur le forum et aussi dans le domaine de conducteur routier marchandises
bon je vous explique mon cas
je suis marocain vivant au maroc pour l'instan , j'envisage de partir en france rejoindre ma femme dans pas lentemp
j'ai mes pérmi ( b , c , ec ) je me suis renségné , je peu les changé en france sans problem.j'ai passé une formation d'un an de conducteur routier marchandises , le problém que cette formation , n'a jamai été sufisante , on a étudier en pratique que les manoeuvre a la piste jamai dehor de l'etablissement , et comme je suis débutant j'ai pas d'expérience dans le domaine , je vous demande de me dirigé vér la bonne solution qui demande pas bcp de temp et d'argen lol , je sais pas commen sa marche , mais je croi qu'un stage me sufira , si oui , ou doi-je le demander ?? sinon une formation ?? c'est gratuite ou péante ??
je vais minstalé en bretagne précisement a st-malo
merci de vouloir me répondre

Sam 26 Déc 2009, 17:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Déc 2009, 17:29
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » photos,vidéos,média: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation