passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Combien de décibels dans une cabine de poids lourd?

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Combien de décibels dans une cabine de poids lourd?
Auteur Message
Cédric
Invité

Message Combien de décibels dans une cabine de poids lourd? Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis tout nouveau et je n'ai pas fait ma présentation mais je suis dans l'urgence. Je vais perdre mon boulot à cause de mon handicap, j'(ai des accouphènes et de l'hyperaccousie. ( les oreilles qui sifflent et un seuil de tolérance au bruit tres bas) D'ou ma question pour une future reconversion en chauffeur PL, je voudrais savoir si vous savez combien de décibels il y a dans vos PL s'il vous plait. Ou alors si c'est vraiment bruyant? Si vous pouviez m'éclairer là-dessus ça serait vraiment sympa. J'attends vos réponses,c 'est tres urgent! merci

Lun 1 Fév 2010, 14:20
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Fév 2010, 14:20
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Né(e) le:: 05/04/1980
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 2,39

Message Combien de décibels dans une cabine de poids lourd? Répondre en citant
Je ne suis pas le mieux placé pour répondre vu que je ne pose pas souvent les fesses derrière un volant mais le peux de fois ou ça m'est arrivé le niveau sonore m'a paru à peine supérieur à celui d'une voiture diesel.
En même temps il s'agissait de modèles très récents et neufs. Je ne sais pas ce qu'il en est sur des véhicules ayant qques années ?!

Lun 1 Fév 2010, 21:36
Contenu Sponsorisé

Message Combien de décibels dans une cabine de poids lourd?

Aujourd’hui à 14:48
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation