passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
carrosserie d'une remorque PL

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
carrosserie d'une remorque PL
Auteur Message
kristof17
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 07/09/1977
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 3,50

Message carrosserie d'une remorque PL Répondre en citant
bonsoir
j'aimerai savoir si vous savez si on peut carrosser un chassis de remorque PL "CAMION REMORQUE" soit meme ou
si c'est obligatoire de le faire faire par un professionnel

j'expose mon probleme
j'ai l'intention d'acheter une remorque de 8m de long et de poser dessus une caisse de bus qui fait 7m40
cette caisse date de 1968 c'est un citroen carrosser par heuliez , actuellement elle est poser sur le chassis citroen 350 dit "belphegor"
ensuite ammenager cette remorque en caravane quin sera atteler "quand j'aurai la tune" a un renault double cabine des service de pompier que j'acheterai aux ventes domanial

merci a vous , je sais pas si j'ai etait clair , pour faire simple doit je passer par un pro ou pas , ne me dite pas que je devrai le passer a la dreal , je m'en doute

Mar 4 Mai 2010, 01:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Mai 2010, 01:41
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation