passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
GPS MULTI TRAJET POUR POUVOIR ORGANISER SA TOURNEE

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
GPS MULTI TRAJET POUR POUVOIR ORGANISER SA TOURNEE
Auteur Message
Jean-Claude
membre
membre

Né(e) le:: 15/11/1969
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 3,00

Message GPS MULTI TRAJET POUR POUVOIR ORGANISER SA TOURNEE Répondre en citant
bj , je suis actuellement coursier sur VL et j'aurai voulu savoir si a parts snooper il exister des gps avec cette fonction bien utile le multi trajet .
soit un gps capable de m'organiser ma tournée en fonction de la destination la plus proche de la preçedente et ainsi desuite .
si se méme gps pourait avoir en plus la fonction guidage avancé sur changement de voie avec un graphisme aussi clair que tom tom . ( du genre avec les fléches verte ) 
sur les sites que j'ai pu visiter sur le net il y a tres peu de renseignement detailler deplus j'ai fais pas mal de magasin dans ma region et je suis tomber sur des "vendeurs" qui ne connaisser que tres peu leur produits voir méme pas du tout . au prix que sa coute je voudrai etre sur de faire le bon choix .
 MERCI pour tout renseignement

Ven 2 Juil 2010, 23:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Juil 2010, 23:59
Jean-Claude
membre
membre

Né(e) le:: 15/11/1969
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 3,00

Message GPS MULTI TRAJET POUR POUVOIR ORGANISER SA TOURNEE Répondre en citant
ah j'oublier si il pouver avoir en plus les radars fixe et mobile et avec la fonction pour les embouteillages

Sam 3 Juil 2010, 00:10
Contenu Sponsorisé

Message GPS MULTI TRAJET POUR POUVOIR ORGANISER SA TOURNEE

Aujourd’hui à 08:57
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation