passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Mon 1320 est un veau quand ça lui prend

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: » mercedes: Sujet précédent
Sujet suivant
Mon 1320 est un veau quand ça lui prend
Auteur Message
Gino
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 15/12/1980
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 4,00

Message Mon 1320 est un veau quand ça lui prend Répondre en citant
alors, hier j'ai été chercher mon porteur 1320 boite 6 + relais à Bordeaux pour revenir sur le département de l'ain.

globalement, le confort est bon, absence de clim mais bonne aération de cabine, sièges sans ceinture ni appui tete, mais globalement je suis satisfait de mon achat.... par contre.... que ce soit en  charge ou à vide, j'ai vécu l'expérience la plus détestable de ma vie hier nuit dans une côte d'autoroute, stagnant à 16kmh sur la piste véhicule lent. grosso modo, il y a des fois ou le moteur va parfaitement bien et que des petites montées se prennent à 70-75, autant ya des fois ou ces memes montées on plafonne à 30-40, pour arriver à 15 en vrai coteau.

Je n'ai pas une grande expérience de conduite et le maniement des vitesses y est bien pour quelque chose. situation que j'avais jamais vécue en auto école, vu que le stralis que j'avais pour étudier envoyait 450 à partir de 1000 trm.

Alors 2 questions qui vous ramèneront à vos débuts :

Connaissez vous le moteur qui anime un mercedes 1320 ?

Quand on conduit un camion anémique atmo, quels sont vos conseils pour pas se retrouver comme un con dans les montées ?

merci de m'éclairer parce que j'ai pas l'impression d'avoir bien compris comment ça se conduit un engin pareil.

Ven 9 Juil 2010, 18:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Juil 2010, 18:48
dams
Administrateur
Administrateur

Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

j avais a mes début un 915 sa devait être un cinq cylindres d aprés mes souvenir pour les cote soit tu monte plus dans les tour(zone orange ) avant changement de rapport pour être au moins a la moitié de la zone verte sinon il grimpe pas soit tu descent un rapport et tu te stabilise en milieu voir 3/4 de la zone verte pour attaquer la cote  Wink

Sam 17 Juil 2010, 01:44 MSN
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Né(e) le:: 05/04/1980
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 2,39

Il y a quand même eu des progrès de fait sur les véhicules.
On s'en rend compte en prenant le volant de ce type de vieilles trapanelles... Laughing

Lun 16 Mai 2011, 09:46
Contenu Sponsorisé

Message Mon 1320 est un veau quand ça lui prend

Aujourd’hui à 14:52
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: » mercedes: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation