passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Problème lève vire

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Problème lève vire
Auteur Message
dcn06
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 12/04/1987
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 3,50

Message Problème lève vire Répondre en citant
Bonjour, je me présente je suis nouveaux sur le forum
je m'appelle nicolas je vient du 06 et cela fait 2 jour que j'ai un souci avec ma vitre gauche sur mon midlum 2003, la vire a du mal a remonté j'ai démonté le cache pour voir je me suis du je vais mettre de la graisse en spray sur les coulisses qui font montée la vitres et sans succès, je doit penché légerement la vitre en avant pour evité que le moteur force.
J'ai délonté le côté droit pour voir se qu'il se passe et j'ai remarque que les cales en plastique bougé moins et que la vitres bougé moins. donc si quelqu'un a eux le même soucis merci de me le faire savoir. Very Happy

Jeu 12 Aoû 2010, 16:55
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Aoû 2010, 16:55
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation