passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Conduite agressive

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Conduite agressive
Auteur Message
emilieb
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 23/09/1983
Féminin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 4,00

Message Conduite agressive Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,

Je suis étudiante en thèse de psychologie et je travaille sur les comportements de l'automobiliste. Je me permets de poster ce message sur ce forum car je souhaiterais recueillir l'avis de différents usagers de la route sur mon sujet d'étude. Pour cela je vous propose de répondre au questionnaire suivant questionnaire. Il s'agit d'un questionnaire qui évalue dans un premier temps la colère puis la dernière partie est consacrée à l'étude des motivations à transgresser ou non les règles de conduite et à être agressif ou pas sur la route. Cela vous prendra environ 20 min. Je vous remercie par avance pour votre participation.

PS: je précise qu'il ne s'agit pas d'un lien commercial ou "hameçonnage"

Ven 22 Oct 2010, 11:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct 2010, 11:56
emilieb
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 23/09/1983
Féminin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 4,00

Message Conduite agressive Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà sur le forum pour vous proposer de participer à la dernière étape de ma thèse.
Il s'agit d'un dernier questionnaire, certaines questions sont reprises du précédent et d'autres parties sont complètement nouvelles. Voici le lien http://questionnaire.psy.free.fr/