passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Conduite agressive

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Conduite agressive
Auteur Message
emilieb
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 23/09/1983
Féminin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 4,00

Message Conduite agressive Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,

Je suis étudiante en thèse de psychologie et je travaille sur les comportements de l'automobiliste. Je me permets de poster ce message sur ce forum car je souhaiterais recueillir l'avis de différents usagers de la route sur mon sujet d'étude. Pour cela je vous propose de répondre au questionnaire suivant questionnaire. Il s'agit d'un questionnaire qui évalue dans un premier temps la colère puis la dernière partie est consacrée à l'étude des motivations à transgresser ou non les règles de conduite et à être agressif ou pas sur la route. Cela vous prendra environ 20 min. Je vous remercie par avance pour votre participation.

PS: je précise qu'il ne s'agit pas d'un lien commercial ou "hameçonnage"

Ven 22 Oct 2010, 11:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Oct 2010, 11:56
emilieb
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 23/09/1983
Féminin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 4,00

Message Conduite agressive Répondre en citant
Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà sur le forum pour vous proposer de participer à la dernière étape de ma thèse.
Il s'agit d'un dernier questionnaire, certaines questions sont reprises du précédent et d'autres parties sont complètement nouvelles. Voici le lien http://questionnaire.psy.free.fr/
D'autre part vous allez voir que je vous propose de participer à un entretien. Pour ceux qui le souhaite, je réalise ces entretiens par skype (pour ceux qui sont loin de Toulouse). Cet entretien dure environ 45 min. Il est bien sûr totalement anonyme et confidentiel.
Je suis en train de réaliser les analyses de la première étude qui sont pour l'instant assez intéressantes. Je vous les fais suivre dès quelles sont finalisées.
Merci encore pour votre accueil sur le forum et bien sûr pour votre participation.

Jeu 30 Juin 2011, 09:06
Contenu Sponsorisé

Message Conduite agressive

Aujourd’hui à 22:52
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation