FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité aprés 11 ans le forum va disparaître ;-)
photos

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   passion poids-lourd Index du Forum » le forum: » aides et améliorations du forum:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono44
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 08:28    Sujet du message: photos Répondre en citant
bonjour je post le sujet dans cette rubrique je ne sais pas si c est la bonne! je ne peut pas metre des photos il me dit que le dossier et trops gros ! je l ai dejas fais autre parts et ca marche je n ai pas eu ce probleme si quelqu un peut m aider ce serait cool merci je procede de la maniere suivante envoyer une image je choisi l image dans mon dossier et je l envoie j attent un peu et la il me dis que le fichier et trops gros ca marche pour d autre forum ou je me suis inscrit je ne comprend pas !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 08:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scrapy-doo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 17:25    Sujet du message: photos Répondre en citant
Il vaut mieux utiliser un hébergeur extérieur et copier ensuite le lien dans ton message.
Moi j'utilise www.hiboox.fr et ça marche bien.

Auteur Message
nono44
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011, 17:38    Sujet du message: photos Répondre en citant
ok merci pour ta reponse

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: photos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   passion poids-lourd Index du Forum » aides et améliorations du forum:

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation