passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Raccord convertisseur

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: » renault: Sujet précédent
Sujet suivant
Raccord convertisseur
Auteur Message
KIDJO
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 04/05/1985
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 5,00

Message Raccord convertisseur Répondre en citant
tout d'abord bonjour a toutes et a tous,je m'appele nico,j'ai 25 ans et suis chauffeur en spl dans une entreprise bretonne,j'ai recemment achete un frigo waeco pour pouvoir voyager plus sereinement mais mon gros souci concerne le branchement du convertisseur...j'ai croise un chauffeur,possedant lui aussi un premium qui m'a vaguement parler d'un branchement possible d'un convertisseur 24V d'une puissance de 1200w et ce directement via la boite a fusible,d'apres ce que j'ai pu comprendre il y aurais un boitier dans la boite a fusible dans lequel on pourrais directement brancher les cables du convertisseur car etant trop puissant on ne peux pas passer par l'allume cigare...je serais vraiment ravie d'avoir une peu plus d'explication a ce sujet car mon frigo est bien dans le camion mais juste pour la decoration actuellement lol.
MERCI  de m'avoir lu,et de prendre la peine de repondre si vous en avez les competences...CORDIALEMENT.nico

Jeu 3 Fév 2011, 13:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Fév 2011, 13:09
n.wito
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 07/04/1984
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 3,33

Salut, donne ton numéro de châssis silteplait et un descriptif précis de ce que tu as comme convertisseur ou un lien sur le produit, je te dirai. A+

Sam 9 Avr 2011, 11:53 Visiter le site web du posteur
Nico76
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 03/12/1990
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 4,00

Salut, je suis dans la même situation avec le même camion ( new premium 450dxi ) et je souhaiterai savoir comment brancher mon convertisseur !!! si celà est compliquer ou non?? il me servira pour brancher un micro-onde traditionnel de 1200w.. merci pour les réponse
http://www.road-store.com/convertisseurs-dc-ac-1/1744-convertisseur-dcac-24v-22v-15w-forte-puissance-double-sorti-1744.html

Lun 15 Aoû 2011, 09:50
Contenu Sponsorisé

Message Raccord convertisseur

Aujourd’hui à 08:56
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: » renault: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation