passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
premiére expérience

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
premiére expérience
Auteur Message
samlaroute
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 16/05/1979
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 4,00

Message premiére expérience Répondre en citant
amis routier et routière bonsoir, je poste sur ce forum car j'aimerais connaitre votre première expérience en tant que chauffeur poids lourd .je vous décrit en gros ma situation, j 'ai passé mon permis C il y a 1 ans depuis je n'est pas réussie a trouver une première expérience. je me suis donc orienté vers la méssagerie en vl pour une grosse société américaine ,enfin moi je bossé pour un sous traitant donc condition de travail inèxistante j'ai étais impréssionné part le nombre de clients a faire entre 90 et 110 point a faire sans compté les ramasses ,les clients sont sauvent désagréable et vous méprise pas mal etc..... donc j'aimerai avoir vos témoignage en PL ,quel ont étais vos difficulté du début face au manque d'épérience ,j ai choisit le métier de chauffeur  pour faire de la route pas de la manutention ,sinon j'aurai fait manutentionnaire directement 

Mar 3 Mai 2011, 20:12
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Mai 2011, 20:12
nabs59
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 06/10/1984
Masculin Balance (23sep-22oct)
Moyenne de points: 3,50

Avec le permis C tu aura les 3/4 du temps de la manutention. Il faut que tu passe ton CE et trouver une bonne boite qui fais que de la traction Wink
Perso j'ai commencer en porteur et la tu as 20clients +/- par jours et bcp de manutention. Et depuis que je roule en semi, je suis plus pépère on va dire =)
c'est la classe =)

Ven 6 Mai 2011, 14:01
samlaroute
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 16/05/1979
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 4,00

merci de ta réponse ,tu peu me dire combien sa coute pour passé le CE car l'anpe ne veut pas me financer ,donc va falloir que je met la main a la poche et me privé de vacance remarque c'est pour la bonne cause  Mr. Green

Ven 6 Mai 2011, 14:16
Contenu Sponsorisé

Message premiére expérience

Aujourd’hui à 08:59
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation