passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
€co-optimisation et reprogrammation performance PL

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
€co-optimisation et reprogrammation performance PL
Auteur Message
Tuning Motors
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 12/04/1977
Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 3,25

Message €co-optimisation et reprogrammation performance PL Répondre en citant
Bonjour à tous je vous fais une petite présentation de ma société qui fait de la reprogrammation €co et performance pour poids lourd mon but n'est pas uniquement commercial mais surtout de proposer une solution aux chauffeurs PL pour économiser du carburant car ce type de moteur est extrêmement gourmand en gasoil ainsi que pour avoir plus de couple car souvent chargé a la limite légale. L'écologique est aussi un aspect non négligeable grâce à la certification ISO 14001.

Avec Tuning Motors, vous avez la possibilité de l'ECO-optimisation pour 30 jours!  
Si vous n'êtes pas satisfait, nous reconvertissons votre véhicule à l'origine.

Comment parvenir à la réduction de carburant?

En optimisant les masses d'air et la quantité de carburant injecté et en augmentant le couple moteur, la consommation de carburant est réduite de jusqu'à 15%. La consommation de carburant, le couple et la vitesse sont directement liés.

L'augmentation du couple permettant de monter les rapports à la vitesse supérieure, évitant ainsi des vitesses de rotation moteur élevées.

À la vitesse moteur à laquelle le couple maximum, le moteur fonctionne plus efficacement. L'efficacité du carburant injecté en proportion de la puissance convertie est particulièrement élevé, la puissance de sortie par rapport à la consommation de carburant est optimale.

Selon le type de camion, l'économie est de 5 litres par 100 km, en augmentant le couple moteur jusqu'à 500 Nm.
Vous faites des économies dès le premier kilomètre.

N'hésitez pas à vous renseigner sur mon site http://www.tuningmotors.fr/PBCPPlayer.asp?ID=631706

ou à me contacter par téléphone

Olivier
Tuning Motors Reprogrammation
0613991646
du lundi au samedi De 9h à 18h
http://www.tuningmotors.fr

Mer 1 Juin 2011, 22:12 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juin 2011, 22:12
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Né(e) le:: 05/04/1980
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 2,39

5 litres aux cents... C'est même plus un miracle là...  Razz

Jeu 2 Juin 2011, 09:45
Tuning Motors
nouveau
nouveau

Wé super constructif le commentaire en plus non seulement il n'a aucun intérêt mais en plus ca veut rien dire du tout.
C'est le message typique de la personne qui ne comprend rien a la motorisation et la mise au point déjà si vous compreniez un peu ce qui est écrit c'est à partir de 5 litres et sur un VL l'economie est de 2L aux 100 km.

Mais juste un calcul rapide pour un Pl faisant environ 10 000 KM mensuel avec un prix (bas) du litre de gasoil à 1,10€ l'économie sur l'année est de 6000 euros bien sûr pour une conso de 33L aux 100 Km et vu qu'un PL consomme aux alentours de 45 L de moyenne aux 100 KM on est plus près des 9000 euros d'économie et c'est sur que vu que c'est votre patron qui paye vous vous en foutez et la pollution aussi mais si les benefices en carburant vous etaient reversés en fin d'année sur l'économie réalisé sur un parc entier vous ririez moins.

Mon travail n'est pas fait au hasard et moi je ne me permet pas de critiquer pas votre façon de conduire votre tracteur donc merci de ne pas juger sans savoir .

Si vous étiez un peu plus intéressé ou curieux vous auriez plutôt demandé un test sur votre tracteur avant de critiqué mon travail cher monsieur Scrapy-doo de plus je vois que vous ne sortez pas trop de notre territoire français car nos voisin germanique ont plus de 50 % de leur parc PL reprogrammer ou en €co ou en perf.

Voila pour votre gouverne Monsieur Delacritiquenonfondée au moins vous aurez appris des choses aujourd'hui

Jeu 2 Juin 2011, 12:42 Visiter le site web du posteur
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Et tu payeras les réparations sur le moteur de mon tracteur dans un an quand il sera lessivé ?!  Laughing

Jeu 2 Juin 2011, 18:38
Tuning Motors
nouveau
nouveau

pff ha oui si tu ne sais pas le faire chauffer et l'entretenir pas beosin d'une reprog pour casser un moteur on connais tous bien le respect que certains on pour leur materiel donc l'argument ne tiens pas non plus j'ai des voiture reprogrammée depuis 5 ans dont 2 que j'ai gardé 50 000 km et meme pas un passage au garage j'ai juste fais mes entretiens normalement et ni turbo pourtant sur des modèles reputé fragile c'est quand  meme bizarre que dès que l'on fait un peu attention au materiel il resiste a 50 Cv et 80 Nm de plus  je prends mon cas personel mais mesz clients pourraient en temoigner aussi depuis le temps si les moteurs cassé je serai en prison je crois avec une ardoise de moteur PL et VL impayable au vu du monbres.

Jeu 2 Juin 2011, 19:17 Visiter le site web du posteur
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Je ne suis pas sur que ce topic soit à sa place dans la section "aide"... Shocked

Sam 4 Juin 2011, 08:08
Contenu Sponsorisé

Message €co-optimisation et reprogrammation performance PL

Aujourd’hui à 21:08
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation