FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité aprés 11 ans le forum va disparaître ;-)
Mon Man au taf

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   passion poids-lourd Index du Forum » Espace détente: » vos véhicules:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShepTek
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 00:15    Sujet du message: Mon Man au taf Répondre en citant
voici mon man au boulot

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 00:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ShepTek
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011, 00:17    Sujet du message: Mon Man au taf Répondre en citant
sinon on a du renault :s

Auteur Message
Scrapy-doo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 21:26    Sujet du message: Mon Man au taf Répondre en citant
Le Renault est beaucoup plus beau !!!  Very Happy

Auteur Message
ShepTek
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011, 22:24    Sujet du message: Mon Man au taf Répondre en citant
ben moi je prefere le man niveau tronche et conduite mais sur les renault la boite auto est mieu elle repond mieumais je  les trouve trop souple les renault on dirait que l'on conduit un master Smile

bonne route !!

Auteur Message
kcnarf
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 10:49    Sujet du message: Mon Man au taf Répondre en citant
Mort de Rire

Auteur Message
Scrapy-doo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011, 20:51    Sujet du message: Mon Man au taf Répondre en citant
Qu'est ce que tu trouves trop souple ? Les suspensions ?

Auteur Message
melliashop@yahoo.fr
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018, 09:20    Sujet du message: Decoration poids lourds Répondre en citant
Bonjour, 
Je vous propose mes services pour la réalisation de vos plaques de camion, lumineuses ou non lumineuses, 
Je peux faire n 'importe quel thème et couleurs
Les plaques sont entierement personnalisables

Voila le lien vers ma page Facebook:

https://www.facebook.com/plaquespoidslourds/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: Mon Man au taf
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   passion poids-lourd Index du Forum » vos véhicules:

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation