passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
modification du contrat de travail ? ou changement des conditions de travail ?

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
modification du contrat de travail ? ou changement des conditions de travail ?
Auteur Message
Jean-Claude
membre
membre

Né(e) le:: 15/11/1969
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 3,00

Message modification du contrat de travail ? ou changement des conditions de travail ? Répondre en citant
Bonjour, a tous je souhaiterai avoir un avis eclairer sur se qui me semble etre une modification essentielle de mon contrat de travail et ce a l'initiative exclusive de mon employeur .
mon contrat de travail et un CDD de 5 mois qui se termine le 30 septembre de cette annee .
sur mon contrat de travail il et marquer ceci : il est conclu un contrat de travail dans les condition prevues par les articles L.1241-1 a L1247-1 du code du travail et par la convention collective nationale des transports routiers et activites auxiliaires du transport ect ...
M. ****** ******* occupera aupres de l'etablissement ********* , les fonctions de conducteur groupe 5 coeficient 128 M de la convention collective nationale des transports routier annexe 1 (n 3085) . ect ...
le present cdd et conclu en vue de repondre a un accroissement temporaire d'activité .
le salarié pourra etre amener a effectuer des traffics tant regionaux que nationaux ou internationaux l'activité pouvant se faire de jour comme de nuit . EN SUS DE SES OPERATIONS DE CONDUITE M. ***** ****** CHARGERA SON VEHICULE, ASSURERA L'ARRIMAGE ET LA PRESERVATION DES MARCHANDISES TRANSPORTER, IL SERA RESPONSABLE DE LA GARDE DE SON VEHICULE, DE SES AGREES ET DE SA CARGAISON . IL EFFECTURA LES OPERATIONS DE DECHARGEMENT DE LA MARCHANDISE, IL S'OCCUPERA DE L'ENTRETIENT COURANT DU VEHICULE, IL ASSURERA LES TOURNEES LE SAMEDI .
durant la derniere semaine de mon cdd mon chef de site voudrai me faire nettoyer tous les camion du parck et se 3 fois dans la semaine . alors esse qu'il s'agit d'une modification de mon contrat de travail comme j'ai tendance a le penser ou bien s'agit il d'un changement de mes conditions de travail ? j'ai u mon planning seulement samedi se qui me laisse peu de temp pour reagir , je vais egalement demander conseil aupres de l'inspecteur du travail celui ci ne reçois les demandes de renseignement que le mardi voila merci pour les renseignements que vous voudrai bien m'apporter

Dim 25 Sep 2011, 12:37
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Sep 2011, 12:37
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation