passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Probleme d'air sur DAF XF95

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme d'air sur DAF XF95
Auteur Message
DAF XF 95
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 25/02/1981
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,50

Message Probleme d'air sur DAF XF95 Répondre en citant

Voilas j'ai un DAF XF 95, j'ai gros problème et je n'arrive pas as trouver la solution .

- Pour faire gonfler mes bouteilles en air, je suis obliger de maintenir un ralentit accélérer as 800 tours au minimum tous les matins, mise en pressions normal au bout de 15 a 40 minutes

- Une fois mes bouteilles mis en air, j'enlève mon frein parc et ma pressions chute en dessous des 7 bars et je ne peut pas avancer, car toujours mon témoins de frein de parc allumés . Je suis obliger de refaire un ralentit accélérer, jusqu'à ce que le voyant du frein parc s'enlève.

- Témoins de frein parc enlever, je commence a partir, j'arrive au premier stop ouo autre et la je freine ( normal ), je m'arrête au stop et la le voyant du frein de parc se remet et ma pressions est entre 5 et 7 bar, donc fuite d'air ? ( par contre je roule pendant un moment ma pressions d'air monte jusqu'à 10 bars et je n'entend pas mon camion faire le pschitt que ce soit au début ou durant toute ma journée )

- MERCI, de m'aider pour cette fuite d'air, que je ne trouve pas .

Je pensait au compresseur, ou valve quatre voies , AVEZ VOUS DES IDÉES

MERCI A VOUS

Ven 11 Nov 2011, 15:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Nov 2011, 15:52
steffy
membre
membre

Né(e) le:: 05/03/1974
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,14

oui c'est sur une fuite d'air! peut ètre que c'est encrassé quelque part ou problème au niveau du robinet ,tu n'as pas été voir un mécano poids lourd ?

Dim 13 Nov 2011, 12:36
Scrapy-doo
membre habitué
membre habitué

Né(e) le:: 05/04/1980
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Moyenne de points: 2,39

Mise en pression au bout de 15 à 40 minutes ?!!  Shocked

Là il y a vraiment une grosse fuite !! Razz

Lun 14 Nov 2011, 23:00
Contenu Sponsorisé

Message Probleme d'air sur DAF XF95

Aujourd’hui à 09:31
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation