passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Je me préente mais aussi

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Je me préente mais aussi
Auteur Message
Allan
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 04/01/1961
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,00

Message Je me préente mais aussi Répondre en citant
Bonjour a Tous

Je me présente: je me nome Alain ( Mon surnom de scène Allan donné par mes petits enfants) j'ai 51 ans et je vie en couple, je suis DJ Animateur depuis 1984 : http://www.dj-allan.fr Je demeure sur la Charente Maritime (17) à Dolus d'Oléron a 5 km de Fort Boyard et 10 km de Marennes (Huîtres)

Aujourd'hui mon métier que j'occupe constamment et uniquement celui ci, m'oblige a me déplacer de plus en plus souvent sur les routes de France et d'Europe, je véhicule avec un Fiat Ducato, mais n'ayant pas de permis PL ( uniquement le VL)
j'aimerais savoir si il existe un droit qui me permettrais de conduire un camion que je pourrais aménagé aussi bien pour y dormir style camping car que pour en faire une disco-mobile.

Ma question: Existe t'il un moyen de conduire un PL ou autre véhicule tel qu'un car en le déclassant
                          Si oui a qui dois je m'adresser ?
                          Mais que veut dire le verbe "déclasser un véhicule"et a qui dois je m'adresser?
                          et pour que je puisse véhiculer ce genre de véhicule, quels sont les aménagements à faire

Vous remerciant de votre collaboration afin de pouvoir m'éclairer

Je vous souhaite a tous une très bonne fin de journée

Allan

Mar 8 Mai 2012, 16:50 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Mai 2012, 16:50
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation