passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Reglementation chronotachygraphe!

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Reglementation chronotachygraphe!
Auteur Message
Nîmes1976
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 13/09/1976
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,00

Message Reglementation chronotachygraphe! Répondre en citant
salut!

Je viens me renseigner concernant la reglementation ! Rolling Eyes
Dans moi boite je suis amener à changer plusieur fois par jours de camion, me demandez pas comment ca se fait c'est comme ca, du coup je suis pas sur que ca soit bien reglementaire de passer d'un camion à un autre et de retirer plusieurs fois dans la journée ma carte de conducteur! Wink
Est ce que vous pourriez me renseigner la dessus car je sais plus du tout ce que dis la reglementation là dessus.
ex: je pars faire un client avec un camion le matin, je rentre à midi , je me met en coupure et je repars l'apres midi avec un autre camion faie un autre client! Ai-je le droit? Dois-je enlever avant ma coupure ma carte de conducteur et la mettre dans l'autre camion ou apres la coupure etc...?????? Question
Merci d'avance Smile

Lun 14 Mai 2012, 16:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mai 2012, 16:57
destou
membre
membre

Né(e) le:: 12/05/1976
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,17

Salut, avec les disques je suis plus habitués, mais il me semble que avec la carte, il te suffit de na pas valider ta journée quand tu la retire. Tu la valide que lorsque tu as réellement fini, et sur le ticket, il apparaitra les différent camion que tu as pris car chaque camion a son identité avec ce genre de tachy.

Cordialement.

Mer 6 Juin 2012, 22:21
tof44
membre
membre

Né(e) le:: 14/09/1976
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,83

bonjour pour la carte conducteur moi je c est pas comment on fait je suis jeune chauffeur mais je sort de formation et on nous a apris que avec les disque tu peux changer plusieur fois de camion dans la meme journée il te sufis a chaque fois au dos du disque de remplir l imtriculation date ville c est tout sa va peux etre pas taider mais voila c est deja sa bonne journée

Lun 11 Juin 2012, 04:25
Contenu Sponsorisé

Message Reglementation chronotachygraphe!

Aujourd’hui à 08:59
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation