passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
la rse et le patron

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
la rse et le patron
Auteur Message
tof44
membre
membre

Né(e) le:: 14/09/1976
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,83

Message la rse et le patron Répondre en citant
bonjour a tout le monde je suis nouveau sur le site et aussi jeune chauffeur voila 1 mois que j'ai le permit un reve depuis l age de 14 ans et j ai 35 ans
voila mon probleme depuis 1 mois je cherche du travail et j'ai eu du mal a en trouver mais enfin j'ai trouver.
Ma question est la suivante comment fait ton pour respecter la RSE comment expliquer a sont patron quand on n'est en mois d'essaie qu on n est en infraction vie avie de la RSE je commence a 6h30 le matin et je finis a 20h30 le soir ce qui me fait plus de 56 h par semaine  interdit par la lois parce que par periode par de  2 semaine je fait 105 heur de travail alors que la lois nous interdit de depasser 90 que doige faire pouvez vous m expliquer comment vous gerer c est situation la vous merci a vous

Lun 11 Juin 2012, 04:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juin 2012, 04:41
Nevrakse
membre
membre

Né(e) le:: 04/01/1984
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,23

Message la rse et le patron Répondre en citant
tu a enlevé tout tes temps de coupure ??Il faut pas confondre temps de conduite,temps de travail,et amplitude...Si tu fais 1h de coupure par jours,sur 2 semaine de travail(en comptant du lundi au vendredi) ca te fait déja 10h de moins....jpense que de 6H30 a 20h30 tu fais au moins 1 coupure(voir 2)

Ven 29 Juin 2012, 20:22 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message la rse et le patron

Aujourd’hui à 21:04
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation