passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion


 bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
les engins de chantier

 
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
les engins de chantier
Auteur Message
dams
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4 323
Localisation: mouscron(Belgique)
Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

Message les engins de chantier Répondre en citant
Camions benne à châssis rigide;

Les camions benne à châssis rigide sont des véhicules tout terrain productifs, qui sont le complément parfait de nos excavatrices hydrauliques.Leurs fonctions uniques en font des engins hautement fiables pour une série de travaux majeurs.

Introduction

Les camions sont conçus pour répondre aux besoins des chantiers miniers et de construction selon la taille du chargement.Nous mettons constamment au point des engins de taille supérieure pour répondre aux demandes d'opérations minières de plus en plus importantes. Depuis des dizaines d'années, Hitachi Construction Truck Manufacturing, Ltd. a acquis une excellente réputation et a un historique de performance et de productivité infaillible.

Des fonctions uniques
Les camions benne Hitachi sont munis d'un certain nombre de fonctions uniques.Par exemple :

Système d'entraînement électrique
L'EH4500 d'Hitachi est muni d'un système d'entraînement à moteur CA (le moteur est utilisé principalement pour faire fonctionner la génératrice).Parce qu'il est constitué d'un nombre plus faible de composants, le système d'entraînement à moteur électrique présente les avantages suivants en comparaison avec les systèmes d'entraînement mécanique :

*

Transporte davantage de matériaux
*

A des frais d'entretien réduits
*

Offre une disponibilité accrue
*

Présente des performances accrues d'entraînement et de décélération

Suspension à bras oscillant
Ce système absorbe les chocs et élimine les mouvements oscillants et l'usure des pneus par frottement Grâce à ces caractéristiques, la suspension assure une direction stable, un rendement énergétique accru et des temps de cycle améliorés.

Les camions benne Hitachi font partie des engins les plus résistants au monde, capables de surmonter les conditions minières les plus difficiles




Camions benne à châssis rigide Catégories de produits
Model (kW) SAE J1995, brut Capacité de charge (m³) SAE Charge utile Poids brut de la machine (kg)
==================================================================
EH750-  3     362 ,            27.7 ,                                   41.8 ,                  75 400
EH1100-3     520 ,            38.7 ,                                   64.9 ,                 110 677
EH1700        836 ,            60.3 ,                                   88.6 ,                 170 100
EH3500     1 414 ,          115.1 ,                                 171.0 ,                 324 324
EH4500-2  1 939 ,          159.0 ,                                 254.0 ,                 480 362
EH5000 1 939 , 196.1 , 284.0 *2 , 528 208

_________________


Dernière édition par dams le Mer 27 Juin 2007, 17:17; édité 5 fois
Mer 27 Juin 2007, 16:13 MSN
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Juin 2007, 16:13
dams
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4 323
Localisation: mouscron(Belgique)
Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

Message les engins de chantier Répondre en citant
http://www.hcme.com/fr/brochure_download

_________________


Mer 27 Juin 2007, 16:46 MSN
dams
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4 323
Localisation: mouscron(Belgique)
Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

Message les engins de chantier Répondre en citant
Le Liebherr T 282 B est le plus gros camion du monde. Plus haut qu'une maison (7,40 mètres), il pèse 203 tonnes et peut transporter 363 tonnes de roche à la vitesse maxi de 64 km/h.
 
Les pneus de taille 55/80R63 sont fabriqués par Michelin ou Bridgestone, ils pèsent 5 tonnes et coutent chacun prés de 30000 €.
 
Enfin 4730 litres de gasoil sont n�cessaires pour faire le plein du reservoir du T 282 B.
 
Au prix de 3 millions de dollars l'unité, seuls une soixantaine d'exemplaires seront fabriqués; ils serviront dans les mines d'extraction à ciel ouvert du Chili, d'Australie ou d'Afrique du sud.
 
Tombereau  
 
 
Le T 282 B n'est pas seulement le plus grand tombereau diesel-électrique à deux essieux du monde, il s'agit également du plus grand tombereau à entraînement AC, qui se révèle être sans conteste le tombereau le plus économique destiné à l'exploitation minière aujourd'hui. Parfaitement éprouvé sur des milliers de locomotives électriques diesel avec des millions d'heures de fonctionnement, il offre une vaste gamme d'avantages  
 
 
    Caractéristiques techniques
   
   
Classe de charge utile 360 t    
     
Puissance moteur 2 013 - 2 722 kW    
     
Poids maximum en ordre de marche 592 t    
     
Vitesse de déplacement max. 64 km/h      
   
Système d'entraînement Entraînement AC Siemens / Liebherr
  


_________________


Lun 12 Nov 2007, 17:14 MSN
dams
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4 323
Localisation: mouscron(Belgique)
Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

Message les engins de chantier Répondre en citant
Bauma 2007: sacre de la première grue télescopique la plus puissante au monde

La nouvelle LTM 11200-9.1. tout terrain va figurer parmi les attractions phares sur le salon Liebherr de la Bauma 2007. Cette nouvelle grue neuf essieux avec une capacité nominale de 1200 tonnes est non seulement la grue télescopique la plus puissante au monde, mais elle se distingue également par sa flèche télescopique de 100 m, longueur encore jamais inégalée. La flèche en huit éléments de ce spectaculaire engin est plus longue de 16 m par rapport au détenteur du record précédent, à savoir la LTM 1500-8.1, dévoilée par Liebherr pour la première fois à la Bauma 1998.

La flèche télescopique de 100 m est constituée de l'élément de base puis de sept éléments télescopiques. Le système de télescopage séquentiel rapide TELEMATIK éprouvé permet un télescopage automatique aux différentes longueurs, suivi du verrouillage des éléments. Il est également possible de travailler avec une flèche télescopique "courte" en quatre éléments, en démontant simplement les quatre éléments télescopiques internes. Ce procédé a d'ores et déjà fait ses preuves sur la LTM 1500-8.1. Un élément de tête en treillis de 3 m de long porte la longueur de cette flèche alternative à 55 m.

Diverses extensions en treillis sont en outre disponibles. La fléchette à volée variable peut être montée pour atteindre une longueur de 126 m et des hauteurs de levage jusqu'à 170 m. Le dispositif de haubanage en Y de la flèche télescopique est synonyme de capacités de charges supérieures, qu'il s'agisse de la flèche en quatre ou en huit éléments

Caractéristiques techniques


Capacité de charge max. avec portée 1 200 t pour une portée de 2,5 m


Flèche télescopique 18,3 m - 100 m


Fléchette à treillis 24 m - 126 m




Moteur de translation / puissance Moteur Liebherr turbodiesel à 8 cylindres, 500 kW


Moteur de la grue / puissance Moteur Liebherr turbodiesel à 6 Cylindres, 240 kW

Entraînement / Direction 18 x 8 x 18

Vitesse de translation 75 km/h  
   
Poids en ordre de marche 96 t  
     
Contrepoids total 202 t
   
La LTM 11200-9.1 est la plus puissante grue télescopique présente sur le marché et est dotée de la plus longue flèche télescopique au monde. La flèche en 8 parties est déployée et verrouillée à la longueur souhaitée de façon entièrement automatique. Diverses extensions en treillis sont également disponibles. Le dispositif de haubanage Y de la flèche télescopique permet d'augmenter considérablement la capacité de charge. La direction active de l'essieu arrière fonction de la vitesse, développée par Liebherr, est intégrée au châssis sur 9 essieux. Des freins à disque garantissent une sécurité et une rentabilité accrues.



_________________


Lun 12 Nov 2007, 17:31 MSN
dams
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4 323
Localisation: mouscron(Belgique)
Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

Message les engins de chantier Répondre en citant
http://fr.youtube.com/watch?v=a7o6Bq-CgB4
http://fr.youtube.com/watch?v=zYoddwaJNLI
http://fr.youtube.com/watch?v=PWGpEL4hng4

_________________


Lun 12 Nov 2007, 17:41 MSN
julien
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 3 299
Localisation: epinal 88. les vosges
Né(e) le:: 30/07/1984
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 2,99

Message les engins de chantier Répondre en citant
Le T 282 B Shocked  impressionnant! C'est un monstre!
La premiere video je pensai que la voiture allait se faire ecraser!


Lun 12 Nov 2007, 18:15 MSN
dams
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 4 323
Localisation: mouscron(Belgique)
Né(e) le:: 22/01/1970
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Moyenne de points: 2,96

Message les engins de chantier Répondre en citant
y a meme du tuning sur ces monstres Shocked

http://fr.youtube.com/watch?v=5B6KQc_fxx8

http://fr.youtube.com/watch?v=cH-HcwDEtQM

_________________


Mar 13 Nov 2007, 16:35 MSN
julien
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 3 299
Localisation: epinal 88. les vosges
Né(e) le:: 30/07/1984
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 2,99

Message les engins de chantier Répondre en citant
Exellent! Mr. Green


Mar 13 Nov 2007, 18:02 MSN
claude
membre
membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 17
Localisation: 61 alencon
Né(e) le:: 19/06/1966
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,18

Message les engins de chantier Répondre en citant
BONJOUR
LES CAMIONS DE CHANTIERS
SI VOUS VOULEZ VOIR LES CAMIONS DE CHANTIER  GRUE ET PELLE
"" intermat 2012 "" AURA LIEU LEDU 16 AU 21 AVRIL 2012  AU PARC EXPO DE VILPINTE  REGION PARISIENNE
LE SITE WEB

http://www.intermat.fr/


POUR LES ENTREES LES CONCESSION PL ET TP DONNE DES BADJEE POUR ENTREE GRATUITE

_________________
les crampons oui!
mais les chenilles c'est mieux

Dim 8 Jan 2012, 11:42
Contenu Sponsorisé






Message les engins de chantier

Aujourd’hui à 09:30
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com