passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
probleme moteur cummins

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
probleme moteur cummins
Auteur Message
cummins
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 01/10/1980
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

Message probleme moteur cummins Répondre en citant
bonjour à tous
je rencontre un probléme sur un moteur cummins l'huile de direction  s'en va à chaque fois  alors qu 'il n'y a aucune fuite   aprés plusieurs vérification j'ai impression que l'huile de direction va dans le bloc moteur car j'ai mon niveau huile moteur qui est monté au max il y a même trop d'huile .......... de quoi peut  venir ce probléme? Je ne comprend pas  puisque le   remplissage d'huile est indépendant du moteur ......
merci pour votre aide .

Sam 5 Jan 2013, 13:37
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Jan 2013, 13:37
olivier
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 09/12/1971
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,25

Salut, ton problème est résolu?
Sinon la seule manière que l'huile de direction parte dans le carter moteur est par la pompe, le bourrage de la pompe de direction est défectueux.

Ven 25 Jan 2013, 23:18
cummins
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 01/10/1980
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,00

pour le moment non mon probléme n'est pas résolu merci pour ton aide , je te tien au courant ...... je vais surement démonter la pompe un amis ma dit qu'il y a peut être un joint étanchéité entre la pompe /bloque moteur ? vous confimez?

Sam 26 Jan 2013, 17:30
olivier
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 09/12/1971
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,25

Oui, il y a un joint, mais attention tu as certainement un joint plat ou un o'ring entre la pompe et le bloc moteur, mais si c'était celui là tu aurais une fuite externe d'huile moteur, le joint dans le cas que tu donnes (à savoir l'huile de direction allant dans le carter moteur) est celui sur l'arbre de la pompe de direction assistée (le joint spy).
Une fois que ta pompe sera réparée fais également un entretien basique au moteur (vidange et remplacement filtre).

Sam 26 Jan 2013, 18:36
Contenu Sponsorisé

Message probleme moteur cummins

Aujourd’hui à 09:29
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation