passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Nouveaux permis

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveaux permis

Quelle méthode préférez-vous ?
L'ancienne
0%
 0%  [ 0 ]
La nouvelle
0%
 0%  [ 0 ]
Ne sait pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
clochette
membre
membre

Né(e) le:: 11/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,51

Message Nouveaux permis Répondre en citant
Aie aie le nouveau permis ! Maintenant pendant les vérifs vous êtes obligés de faire des kilomètre autour du tracteur, autour de la remorque, et va! et viens! Pffff je comprend pas ces nouvelles formalités et ces tonnes de blabla... Qu'en pensez-vous ? Pour ceux qui connaissent l'ancienne et la nouvelle méthode, laquelle vous paraît le mieux ? Pourquoi ? Avez-vous des moyens mnémotechniques pour ne rien oublier ? 

Mer 20 Mar 2013, 16:01
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Mar 2013, 16:01
steffy
membre
membre

Né(e) le:: 05/03/1974
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,14

la seule solution il faut beaucoup révisé le soir et avoir un disque dur dans la tète lol .
plus ça va ils sont plus exigent ,peut ètre par rapport a la sécurité routière .
quand tu le passe en titre il y a plus de choses a faire que de passer le permis tout cour .
moi je préfère le passé en titre mème si il y a plein de choses a réviser lol .
tu es en formation en ce moment?

Lun 8 Avr 2013, 17:24
clochette
membre
membre

Né(e) le:: 11/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,51

Oui en formation avec plein de stages très longs histoire de nous occuper et de faire valoir la durée de la formation ^^
Je suis du sud et c'est doucement le matin, pas trop vite le soir !... enfin je parle de la formation là :-)
Oui ils ont ôté la signalisation et la mécanique : malheureusement ! c'était beaucoup à apprendre mais très utile ! Dommage pour les suivant qui n'auront aucune notion de méca... Sinon oui, ils ont vraiment renforcé la sécurité et les vérifs sont absolument indigestes à apprendre tellement le blabla et les kilomètres à parcourir autour du camion semblent inutiles...
Je vais opter pour le disque dur dans le crâne je crois Steffy Wink

Lun 8 Avr 2013, 19:26
steffy
membre
membre

Né(e) le:: 05/03/1974
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,14

merci de suivre mon conseil ,mais aussi on apprend beaucoup de chose pendant la formation .
j'espère que tu es bien entouré :-)) Smile

Mar 9 Avr 2013, 16:18
Contenu Sponsorisé

Message Nouveaux permis

Aujourd’hui à 09:32
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation