passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Y'a t'il vraiment du travail dans le transport?

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Y'a t'il vraiment du travail dans le transport?
Auteur Message
johnny666
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 07/12/1986
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,50

Message Y'a t'il vraiment du travail dans le transport? Répondre en citant
(Re)salut à tous, alors voila, comme il est dit dans ma présentation je suis menuisier dans l'aluminium, je suis en cdi.Je travaille dans cette boite depuis maintenant plus de 8 ans, bref tout va bien!!  Wink
Vous allez me dire "ça nous en fait de belles jambes!". J'en viens aux faits: le monde du transport m'attire de plus en plus
mais voila avant de me lancer dans mes permis E, EC, FIMO... J'aimerais savoir réellement s'il y aura des débouchés une
fois tout ça obtenu? Est ce qu'il y a du boulot dans le transport? (Sachant que maintenant, avec tout ces chauffeurs de l'est... Embarassed ) Sachant que j'aurai une préférence pour faire de la grande route (régional,national) pas de la messagerie (de la petite épicerie comme certain disent  Smile )

En attendant tous vos avis, merci  Wink

Jeu 16 Mai 2013, 19:52
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 16 Mai 2013, 19:52
clochette
membre
membre

Né(e) le:: 11/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,51

Message Y'a t'il vraiment du travail dans le transport? Répondre en citant
Il y a encore du boulot malgré la crise qui touche tout le monde et j'avoue qu'en parlant des chauffeurs low cost tu touches un point sensible! Il est vrai qu'il y a moins de travail qu'à une certaine époque mais il reste beaucoup de place à prendre !! Pas d'inquiétude, le marché n'est pas encore totalement fermé !! En espérant que les haut placés se bougent un peu et nous pondent quelques lois qui viendraient à notre aide : ce serait pas mal !

Sam 25 Mai 2013, 12:22
Contenu Sponsorisé

Message Y'a t'il vraiment du travail dans le transport?

Aujourd’hui à 08:58
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation