passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Réglementation pneumatique

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Réglementation pneumatique
Auteur Message
Djul
membre
membre

Né(e) le:: 01/05/1986
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,09

Message Réglementation pneumatique Répondre en citant
Alors voilà, je voudrais acheter un Renault sl130 mais pas de CT car un pneu de marque différente à l'arrière (3 michelin et 1 dunlop). Le soucis est qu'il est quasi impossible de trouver ce modèle d'occasion (michelin xde 235/75 r17.5 129/131) et pourtant j'ai appelé beaucoup de professionnels. Donc je voudrai savoir en gros si ça peut aller si j'en achète un neuf, quelle est la différence d'usure max entre les pneumatiques... pour que ça passe au CT. J'ai pas envie d'acheter un pneu pour que ce soit pas bon parce que c'est pas donné...
Merci pour votre aide, ce camion a l'air très propre il y a juste ce soucis... 

Mer 13 Nov 2013, 11:49
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Nov 2013, 11:49
Djul
membre
membre

Né(e) le:: 01/05/1986
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,09

Message Réglementation pneumatique Répondre en citant
Alors je viens de l'avoir au téléphone, les pneus sont encore bons mais quand même pas au top donc il faut sûrement changer toute la ligne... Vous connaîtriez pas un modèle adaptable sur ce véhicule qui soit plus facile à trouver d'occasion?

Mer 13 Nov 2013, 12:00
Contenu Sponsorisé

Message Réglementation pneumatique

Aujourd’hui à 21:05
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation