passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Deux boîtes d'intérim et une carte chrono? Comment faire?

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Deux boîtes d'intérim et une carte chrono? Comment faire?
Auteur Message
Djul
membre
membre

Né(e) le:: 01/05/1986
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,09

Message Deux boîtes d'intérim et une carte chrono? Comment faire? Répondre en citant
Bonjour!

Alors mon soucis est que je vais commencer dès demain à travailler pour 2 boîtes d'intérim en même temps, donc dans 2 boîtes de transports différentes... Et je ne sais pas comment faire par rapport à mes heures de travail enregistrées sur ma carte.

Hier je suis rentré au dépôt de la 1ère boîte vers 21h, donc le local où vider ma carte était fermé. Mais demain j'attaque dans une nouvelle entreprise où il va bien falloir que je vide ma carte aussi...
Comment cela se passe-t-il dans ce cas là?

Je ne veux pas que mes heures dans une boîte soient enregistrées dans une autre, je pourrai aller vider ma carte dans la 1ère boîte me direz vous, mais j'en ai pour presque une heure de route depuis chez moi...

Est-ce qu' une fois que les données de la carte sont téléchargées sur l'ordi elles sont effacées, ou alors peuvent-t-ils sélectionner les heures qui correspondent à mon travail chez eux?

Voilà je ne sais pas trop comment faire, mais s'il le faut je ferai la route pour vider tout ça!

Merci d'avance!

Mar 4 Mar 2014, 12:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Mar 2014, 12:54
Djul
membre
membre

Né(e) le:: 01/05/1986
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,09

Message Deux boîtes d'intérim et une carte chrono? Comment faire? Répondre en citant
Bon la réponse m'a été donnée par une des boîtes, les données restent enregistrées sur la carte, ils feront eux même le tri après.

Mar 4 Mar 2014, 15:23
Contenu Sponsorisé

Message Deux boîtes d'intérim et une carte chrono? Comment faire?

Aujourd’hui à 21:05
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation