passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
PV poids lourd

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
PV poids lourd
Auteur Message
slim
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 02/09/1972
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 1,00

Message PV poids lourd Répondre en citant
Bonjour a tous Smile

Je suis nouveau sur le forum. J'ai un copain polonais qui est chauffeur de poids lourd. Il a recu un PV pour le depassement du temps de travail sur A1 pres de Beauvais. Il veut contester l'amende et m'a demande de l'aider (je suis polonais moi aussi, mais je me debrouille en francais). J'ai prepare la contestation pour lui mais je n'ai aucune idee a qui il faut l'adresser! J'ai cherche l'information dans l'internet, mais tout ce que j'ai trouve c'est des infos concernant les voitures, meme les specimen des PV sont differents (mon copain n'a recu qu'une quittance avec une seule adresse: celle de DREAL Picardie). Je suis sur que quelqu'un a deja vecu une telle situation Smile ou dois-je chercher la solution? Merci de me repondre Smile

Mer 25 Juin 2014, 12:48
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Juin 2014, 12:48
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation