passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
help achat d un poid lourd pour un autoentrepreneur

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
help achat d un poid lourd pour un autoentrepreneur
Auteur Message
bj71
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 01/12/1982
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,50

Message help achat d un poid lourd pour un autoentrepreneur Répondre en citant
bonjour 
jai besoin d avoir l avis d experts
jai déniché un porteur scania 142 V8 en 4X2 polybenne il a 370 000 kms il n est pas neuf cabine corrodée bras du polybenne une soudure a reprendre tous est a faire tachy limiteur et mines il me le vendrait 5000 EUROS sans benne 
j envisage de l acheter car il me servirait pour le transport d une mini pelle et de matériaux pour mon auto entreprise
dites moi se que vous en pensez sachant qu il ne va pas me servir tous les jours car cest une activité en plus de mon travail
donner moi vos avis car jai peur d investir dedans et de le regretter car beaucoups de frais et d entretien par la suite 
d avance merci

Jeu 29 Jan 2015, 10:26
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Jan 2015, 10:26
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation