passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Problème hauteur plateau sur porteur 26T

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Problème hauteur plateau sur porteur 26T
Auteur Message
BTPM
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 01/04/1986
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,50

Message Problème hauteur plateau sur porteur 26T Répondre en citant
Comme dit dans ma présentation, je suis loueur d'engins type LOXAM (mini-pelle, chargeuse, etc). Actuellement en vue d'un renouvellement d'un vieux PL IVECO, je me tourne vers le nouveau porteur VOLVO FE 26T, équipé d'un plateau porte engin. Je souhaiterais pouvoir transporter des engins mesurant jusqu'à 3m de hauteur. Mon problème est donc le suivant: Le plateau doit être suffisamment bas, de manière à ne pas dépasser les 3m80 de hauteur, et pouvoir circuler assez librement. Est il possible d'équiper ce genre de camion avec des roues plus petites que d'origine de manière à avoir un plateau ne dépassant pas 80cm de hauteur ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. 

Mer 2 Déc 2015, 15:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Déc 2015, 15:32
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation