passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Aides et conseils

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Aides et conseils
Auteur Message
christophe
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 02/02/1968
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Moyenne de points: 1,00

Message Aides et conseils Répondre en citant
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, je souhaite engager une discussion et demander conseils aux utilisateurs du forum pour le sujet suivant:
je monte une société de transport poids lourd à Madagascar et pour ce faire je dois acquérir un camion d'occasion. Le problème est que je n arrive pas à trouver ce que je cherche, c'est un peu compliqué car j aimerai trouver un camion avec au moins 4 roues motrices (à cause de l'état des routes, ornières, énormes nids de poule, passage en terre etc...) avec une charge utile de 10 tonnes (pour la rentabilité) et de moins de 15 ans (sinon interdiction d'importation), je cherche un camion fiable avec mécanique simple pour réparer avec les moyens du bord sur place.
En fait l'idéal serai un ancien camion militaire mais je n arrive pas à en trouver un de moins de 15 ans.
Si vous avez une idée.... elle est la bienvenue 
Merci 

Jeu 21 Juil 2016, 10:20 AIM
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Juil 2016, 10:20
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation