passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
probleme frein G280

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: » renault: Sujet précédent
Sujet suivant
probleme frein G280
Auteur Message
cedric
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 26/10/1978
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 1,25

Message probleme frein G280 Répondre en citant
bonjour, alors voila j'ai un g280 avec un probleme au frein qui me fait peter un plomb , le frein de parc ne fonctionne quasiment plus sauf de temps en temps où il se remet a fonctionner et pas frein a l'arriere , j'ai demonter pas mal d'organe , je les ai nettoyé , je n'ai pas de pression qui arrive aux poumons arrieres par le circuit du frein à pied , et sur celui du frein de parc ça arrive mais quand je l'actionne la pression ne descend pas 
voila quelqu'un a peut etre une idée?

Mer 15 Fév 2017, 18:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 15 Fév 2017, 18:46
cedric
nouveau
nouveau

bon alors aujourd'hui je m'aperçois que mon frein a pied arriere fonctionne mais toujours pas de frein de parc , le robinet fonctionne , de temps en temps mon frein de parc se met a fonctionner quand meme , 

Jeu 16 Fév 2017, 15:35
cedric
nouveau
nouveau

bonjour, j'ai resolu mon probleme , peut etre ça pourra aider quelqu'un 
mon probleme venait de la valve relais de frein située au niveau de l'essieu arriere, pourtant cette piece parraissait en trés bon état pour ne pas dire neuve
je l'ai ouvert changé les joints mais rien a faire : un coup ça marchait puis la menbrane se coinçait, je n'ai pas comprit pourquoi 
puis j'ai pris une piece d'occasion dans un sale état extérieur et là ça marche trés bien , voila donc ne pas se fier à l'apparence , peut etre que sur mon ancienne il manquait un ressort a l'intérieur , j'ai pas osé ouvrir l'autre

Dim 5 Mar 2017, 17:19
Contenu Sponsorisé

Message probleme frein G280

Aujourd’hui à 03:24
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » Les poids-lourd: » renault: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation