passion poids-lourd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

bienvenue sur PPL  
Bienvenue Invité sur PpL ton forum poids-lourd ;-)
Permis C + Fimo ou TP

Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Sujet précédent
Sujet suivant
Permis C + Fimo ou TP
Auteur Message
Nano1744
nouveau
nouveau

Né(e) le:: 25/04/1996
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 1,50

Message Permis C + Fimo ou TP Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous Smile

Je prévois de rentrer prochainement dans la grande famille des chauffeurs poids lourd et en faisant mes recherches sur internet, j'ai pu voir qu'il existait différentes façons de se former au métier.

Dans ma situation  j'envisage soit de passer le permis C + la Fimo ou bien de passer un Titre professionnel de conducteur du transport routier de marchandises sur porteur (CTRMP) mais je suis un peu perdu entre les deux possibilités...

Du coup je me demandais ce qui était le plus avantageux et surtout ce qui différenciait vraiment les deux ( est-ce que la formation au TP est est plus complète ? Plus qualifiante ? Est-ce que c'est plus long ? etc...).

Merci de votre réponse, à très vite ! Smile

Sam 9 Déc 2017, 22:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Déc 2017, 22:56
Répondre au sujet    passion poids-lourd Index du Forum » passion poids-lourd: » aide en tous genres sur les poids-lourd: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation